Wonderful-Montreal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Monday light [ Evanna ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sikual Atréide
¤ Gibson Addict
Sikual Atréide


Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Côté Coeur : Vide !

Carte d'identité
Liens:
Pseudo Email:

Monday light [ Evanna ] Empty
MessageSujet: Monday light [ Evanna ]   Monday light [ Evanna ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:50

Sikual était au volant de sa mini cooper sport. Elle brillait d'un bleu foncé metalisé et aborder un magnifique drapeaux du royaume uni sur son capot. Il entra a l'intérieur de l'établissement et se dirigea vert le parking réserver au élèves. Sikual était fier de sa ligné et les Atreide le montrait suffisamment grâce a leur fric qui sortait d'un peu partout.

I'm not afraid about tomorrow lalaal

Le jeune homme savait que sa première journée allait être spéciale Il se gara sur une place n'importe laquelle c'est pas aujourd'hui qu'il allait cherche sa place de prédilection et demander une dérogation au proviseur.

Il sortit de la voiture mit son sac sur son dos et se dirigea vert le hall d'entrée. Mais comme rien n'arrive comme on se l'imagine Sikual dut se débarrasser d'un petit bémol.

Enfoirée de converses... Encore ce lacet qui part en ukulélé.

Il s'accroupit laissant son sac toucher le bitume et entreprit de remettre correctement sa chaussure. Une fois relevé il entendit des bruits de pas. Il resta donc immobile et attendit que la personne se dévoile.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Wilson

Evanna Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Côté Coeur : Oo celibataire

Monday light [ Evanna ] Empty
MessageSujet: Re: Monday light [ Evanna ]   Monday light [ Evanna ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:26

Evanna était parti de son appart, pour aller faire un petit tour de voiture. Sans savoir trop où elle allait,mais bon le plus important c'est qu'elle sorte de cet appart... La vie avec son frère et sa soeur se passait pas si mal que sa, mais bon les avoir tout le temps sur le dos devenait étouffant!
Elle aimait plutôt trainer avec ses amis et faire des conneries comme à son habitude, et oui bien sur s'était la petite ''rebelle de la famille''. Enfin s'était le nom qu'on lui donnait le plus souvent. Mais elle s'en fichait, parce que elle seule savait qui elle était....
Puis elle se dirigea tout droit vers le parking, où était garé sa voiture qui était une California toute rouge, et oui encore une fille à papa, mais elle s'en fichait elle en profitait de sa voiture, pour mettre la musique à fond et avoir les cheveux au vent. Sur le chemin elle ne croisa personne qu'elle ne connaissait, en même temps sa ne faisait pas trop longtemps qu'elle était ici. Elle n'avait pas encore croisé de musicien comme elle, peut-être que un jour...
Puis avant d'arriver au parking, elle pris son Ipod pour le brancher par la suite dans sa voiture, et écouter ses petites musiques tranquille. Mais en cherchant son Ipod dans le sac, sans même regarder où elle allait ,elle trébucha sur quelqu'un. Elle essaya tout d'abord de ne pas se casser la figure, ce qu'elle géra avec élégance. Puis elle descendu sa tête, pour voir se qui se trouvait comme sa par terre. Elle vit un garçon brun, qui faisait son lacé de ses converses noir. Puis elle fit dessuite:

-Oh je suis vraiment désolé, j'espère que je ne t'ai pas fait mal!

Puis elle glissa un jolie sourire, pour que sa phrase passe bien. Toujours autant maladroite celle-ci....puis elle regarda le garçon, elle ne l'avait jamais rencontré, même aperçu, aussi avec la tonne de gens qu'il y avait ici! Elle espéra juste que ce n'étais pas encore un abruti....
Revenir en haut Aller en bas
Sikual Atréide
¤ Gibson Addict
Sikual Atréide


Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Côté Coeur : Vide !

Carte d'identité
Liens:
Pseudo Email:

Monday light [ Evanna ] Empty
MessageSujet: Re: Monday light [ Evanna ]   Monday light [ Evanna ] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:32

Le jeune sikual fit un pas en arrière après s'être fait percuté mais se stabilisa rapidement. C'était une fille qui venait de lui rentrer dedans elle était gracieuse et douce d'apparence mais on ne juge pas quelqu'un a son physique c'est malsain et souvent trompeur.

Non t'inquiète je suis solide. Et du moment que mes mains n'ont rien ça ira.

Le jeune homme était obliger de garder l'extrémité de ces bras intacts car sa passion s'en servait tout les jours. La guitare et le piano sont les deux instruments de prédilections chez les Atréides. La mère de Sikual était une grande pianiste qui a cartonner en Europe et surtout en Hongrie ou elle interpréta surtout les œuvres de Chopin et Mozart. Le père quand a lui était l'ancien guitariste d'un groupe assez connut « Les pink floyd » A la fin de sa carrière il légua sa guitare a sa fille. Et la bonne mère enseigna le piano a son tout petit.

Aujourd'hui Sikual a 18 ans et a parfaitement assimilé les deux instruments grâce au cours particuliers de ces parents qui étaient devenus de dangereux homme d'affaire à présent. Pour Sikual intégrer cet école était le bon moment pour crée une groupe de pop rock.

Tu peut surement m'aider. Mon humble personne a besoin de trouver la salle de musique et déposer une annonce. Donc si tu na rien a faire et si tu n'est pas presser j'aimerais que tu m'y emmène. C'est mon premier jour aujourd'hui.

Il avança en mettant son sac sur son dos. Celui si n'était pas très lourd il devait contenir un cahier de brouillon quelque crayons , une poignez de médiator et l'accordeur électrique de sikual il ne s'en sépare jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Wilson

Evanna Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Côté Coeur : Oo celibataire

Monday light [ Evanna ] Empty
MessageSujet: Re: Monday light [ Evanna ]   Monday light [ Evanna ] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:17

Evanna étais quand même assez confuse d'avoir bousculer le jeune homme alors qu'elle ne le connaissait même pas. Puis quand elle entendu ''du moment que mes mains n'ont rien ça ira"elle rétorqua direct:

-Oh tu es musiciens! Tu joues de quoi?


Evanna étais heureuse de trouvait enfin quelqu'un qui était dans la music. Car sa faisait depuis une semaine qu'elle étais la, mais elle n'avait trouvé personnes qui faisait de la music, pour son plus grand désespoir!
La music étais toute sa vie, depuis toute petit elle ne connu que sa, et cette passion réussi à la faire survivre dans se monde un peu barbare. Enfin c'est surtout qu'elle étais la fille du milieu, donc celle qui étais souvent oublié, en faisant de la music cela lui faisait oublier tout.....
Puis après sa proposition, elle répondit à sa question par une autre réponse:

-Tu veux faire quoi comme truc? Et tu cherches quoi?

Elle le vit prendre son sac, comme si ils allaient partir directement. Puis elle lui sourit et lui fit:

-Avec plaisir je peux t'amener, mais bon comme c'est tellement grand, j'ai peur que l'on se perde... sa fait depuis une semaine que chaque jour je me perd!


Elle allait passer pour une idiote devant le musicien, mais elle s'en fichait de toute façon s'était le genre de fille super naturel et franche, pas comme toute la généralité des filles de cette université. Puis elle se mit à réfléchir de savoir le chemin pour trouver la salle de music. Se qui n'étais pas très évident car d'habitude elle partais de chez elle. Elle espérait ne pas perdre se pauvre garçon alors que s'étais son premier jour. Puis elle se dit, qu'elle ne savait même pas son prénom, elle le regarda de bas en haut, puis lui dit:

-Au fait tu t'appelles?

Elle ne savais pas si se garçon, étais gentille mais en tout cas elle avais enfin trouvait un musicien...
Revenir en haut Aller en bas
Sikual Atréide
¤ Gibson Addict
Sikual Atréide


Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Côté Coeur : Vide !

Carte d'identité
Liens:
Pseudo Email:

Monday light [ Evanna ] Empty
MessageSujet: Re: Monday light [ Evanna ]   Monday light [ Evanna ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:05

Je suis guitariste et pianiste.

Il marchant regardant droit devant lui. Ces converse bleu marine n'était pas très associer a son panthacourt beige mais après c'est un détails et une questions de goût.

La salle de musique. Le QG de sikual , Sa cachette son petit endroit pour se reposer , composer et jouer. Son nouveaux projet s'appelait Typhoon cruch ! Un groupe de rock punk. Inspirer de the offspring , blink 182 tout en sachant mettre de l'originalité comme avec angels and airwaves ou encore placebo.

Je cherche des membres pour crée un groupe de rock. C'est un projet personnel et assez audacieux et surtout sérieux. J'ai envie de monter sur scène rapidement donc j'ai besoin de gens motiver.

On commençait a distinguer les différent bâtiment que constituer cet école. La jeune fille parlait du fait que accompagner sikual n'etait pas un problème mais qu'elle n'était la que depuis une semaine et qu'elle pourrait se perdre assez facilement. Sikual n'avait pas trop de temps a perdre et se n'est pas en se paumant que sa allait être bénéfique mais il n'avait pas trop le choix.

Pas grave si on se perd. J'ai n'ai rien de bien précis a faire aujourd'hui.

Il n'était pas très bavard mais il n'était pas non plus timide. C'est juste que il n'a pas beaucoup dormit la nuit dernière et maintenant il se sentait fatiguer et seul la musique pouvait lui redonner la pèche voilà pourquoi la salle des musicos devenait une nécessiter.

Pendant leur marche la jeune fille encore inconnus lui demanda son nom. Sikual ne l'aimait pas particulièrement mais il n'avait pas honte de le dévoiler

je m'appelle Sikual ! Sikual Atréide. Et toi ?

Tout se qu'il espérait c'est que l'évocation de son nom n'allait pas faire fuir cet ravissante personne. Les atréide sont très riche mais sikual n'aime pas se cacher derrière cet situation sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Wilson

Evanna Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Côté Coeur : Oo celibataire

Monday light [ Evanna ] Empty
MessageSujet: Re: Monday light [ Evanna ]   Monday light [ Evanna ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:51

Evanna étais contente à l'entente de musicien, enfin elle en avait trouvé, et par le plus grand des harsard en plus. Quand elle avais entendu cette nouvelle, elle fit un grand sourire au garçon et lui dit :

-Ah moi aussi je fais du piano et de la guitare! Et tu chantes toi aussi?

Elle étais vraiment désespéré de ne trouver aucun musicien, enfin elle en avait vu un se jour la, alors qu'elle désespérait de plus en plus...Puis le jeune homme, lui dit ses envies de projets se qu'elle trouvait pas mal du tout. C'est vrai un groupe n'est pas mal du tout, et puis sa peut entendre de nouveau point de vue. Puis elle lui fit:

-Et tu vas faire dans quel style?

Elle se doutait déjà un peu de la réponse, juste on le voyant, on apercevais le rock qui lui coulait dans le sang. Cela se pendant servait à faire la discutions le long du trajet. Se qu'elle devais de nouveau se concentré pour ne pas se perdre, mais non elle étais sur d'elle, d'être dans la bonne direction en tout cas elle espérait profondément...
Puis le garçon lui dit son nom, elle trouvais sa originale se qu'elle aimait bien l'originalité. Elle se dit que s'était surement Japonnais, mais n'osa pas poser la question. Elle lui répondit ensuite:

-Moi c'est Evanna Wilson, de la grande famille Wilson! Et oui malheureusement je suis la fille du milieu....

Evy aimait sa famille bien sur, mais bon elle étais un peu la rebelle de la famille. Enfin c'est se que disait sa famille, la jeune fille ne voyait pas du tout sa comme sa, c'est juste qu'elle étais du style solitaire avec sa famille. Mais quand elle étais avec ses amis toujours la joie de vivre et entrain de faire des conneries.
Puis tout d'un coup elle repensa au nom de famille du jeune homme, ceci lui disait quelque chose mais elle s'en souvenait plus, peut-être que sa lui reviendrai le soir qui c'est ? Puis le silence s'installa, la belle brune admirait le chemin de sa nouvelle université, elle a trouvé super classe, mais bon un peu trop de riche se promenait à son gout. Et les riches pour elle, était égale à fils à papa, se qu'elle n'aimait pas du tout. Enfin elle ne pouvait pas faire autrement...


Dernière édition par Evanna Wilson le Lun 22 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sikual Atréide
¤ Gibson Addict
Sikual Atréide


Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Côté Coeur : Vide !

Carte d'identité
Liens:
Pseudo Email:

Monday light [ Evanna ] Empty
MessageSujet: Re: Monday light [ Evanna ]   Monday light [ Evanna ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:23

Sikual était un peu septique a la réponse de la jeune fille bien sur si il est guitariste et pianiste c'est un peu normale qu'il en joue... Mais bon se n'était pas le moment de se faire une ennemis et de répondre méchamment.

Oui je chante

La gorge de sikual le picotait légèrement il n'avait pas bu depuis qu'il était partie de chez lui et il avait vraiment soif. Si jamais ils passaient devant une fontaines alors devant des toilettes sikual irait se déshydrater a coup sure.

Elle aborda le groupe que sikual voulait crée. Et la jeune fille se demanda qu'elle genre de musique il voudrait jouer. Sikual répondit comme si s'était une évidence.

Du rock bien sur !! Le reste c'est pas de la musique voyons.

Peut être quelle voudrait rejoindre le groupe si elle savait vraiment jouer d'un instruments. Sa faciliterait la tache des recherches pour notre sikual national.

Sa te dit d'intégrer mon groupe ?

La questions aurait pas plus être moins direct mais sikual a pour habitude d'être franc. Et puis il apprendrait a se connaître pendant les repet pour lui il n'avait rien précipiter.

Elle avait dit s'appeler evanna wilson. Sikual avait déjà entendu parler de cet famille mais sa ne le regardait pas plus que sa.

Enchanter evanna tu a un très beaux prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Wilson

Evanna Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Côté Coeur : Oo celibataire

Monday light [ Evanna ] Empty
MessageSujet: Re: Monday light [ Evanna ]   Monday light [ Evanna ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:14

Evanna avait trouvé un garçon qui faisait exactement la même chose qu'elle. Enfin aussi s'était les instrument banal un coté. Elle lui hocha juste la tête quand il lui dit qu'il chantait ne savant quoi répondre exactement.
Puis quand il lui dit que s'était du rock, la jeune fille fit un sourire de toute façon s'était la seule music qu'elle aimait écouté, mais bon à sa réflexion le reste se n'est pas de la music, Evy n'était pas tout à fait d'accord avec lui, car dans tout les cas il peux y avoir des instrument, et un rythme le style change juste. Mais elle n'allait pas faire la réflexion comme elle trouvait sympathique le jeune homme, qu'enfin elle avait trouvait quelqu'un qui faisait comme elle.
Puis à la question de Sikual ceci lui fit très plaisir qui lui propose sa, elle avait former beaucoup de groue mais était parti pour différente raison. A l'idée du jeune garçon, elle lui fit un grand sourire et lui dit :

-Bah écoute sa serait avec plaisir, depuis le temps que je cherchais un groupe comme sa fait un moment que j'ai quitté mon ancien groupe.
Enfin elle n'allait pas lui raconter sa vie quand même, parce que sinon le pauvre serait vite soulé. Elle espérait surtout qui accepetrait toute les proposition de music, et non qui choisirai tout et n'en face que à sa tête. A première vu se n'était pas trop son style, mais comme elle le connaissait à peine vallait mieux pas se fié au apparence. Le jeune garçon lui dit que son prénom était jolie se qu'elle ne trouvait pas forcément, mais bon à cette remarque elle lui répondit :

-Merci c'est gentil, mais bon je fais avec se que j'ai ! Le tiens est original je trouve.


Les prénoms ici était plutot américain, celui-ci sortait enfin de l'ordinaire. La brune n'aimait pas du tout les choses commun, d'ailleur un peu comme elle se n'était pas du tout la fille commune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday light [ Evanna ] Empty
MessageSujet: Re: Monday light [ Evanna ]   Monday light [ Evanna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday light [ Evanna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evanna...encore elle
» Une retenue ? oui mais rien fait de grave ...[pv Evanna] X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful-Montreal :: Montréal, University :: Le parking & Le parc :: Parking-
Sauter vers: