Wonderful-Montreal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Evanna...encore elle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evanna Wilson

Evanna Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Côté Coeur : Oo celibataire

Evanna...encore elle Empty
MessageSujet: Evanna...encore elle   Evanna...encore elle Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:32

Mon Personnage

Star de mon Avatar : Hanna Beth
Prénom et nom : Evanna Wilson
Age : 19 ans
Nationalité et Origine : Français et Américaine et québécoise
Groupe : Artists
Physique :
La jeune fille a de très long cheveux qui boucle facilement, et d'un noir magnifique. Ses yeux son très rare bleu et gris quand il ne fait pas très beau, ce qui fait craquer tout le monde. De taille assez moyenne, et elle n'est pas très grosse se qui est très commun quand même. Son physique s'adapte à sa mentalité, c'est le genre de fille qui ne faut pas trop agacer.Elle aime s'habiller à sa façon, c'est à dire hors du commun,même si les personnes qui l'entourent n'aime pas.
Caractère :
Evanna est une fille très lunatique, mais essaye de gérer le plus possible ceci, ce qui n'est pas très évident. Du genre extravertie c'est la meilleure de toute les catégorie, être différente elle aime surtout au niveaux de sa musique. Se que défois tout le monde n'apprécie pas. Elle aussi très amusante avec toutes les bêtises qu'elle peut faire, même si le plus souvent elle ne le fait pas exprès, ceci est très amusant.
Histoire :
Evanna est né au USA comme son frére et sa sœur d'ailleurs ,son père québécois et sa mère francaise, elle a donc plusieurs mélange. Sa famille est l'une des plus riches, donc elle n'a pu manqué de rien... S'est la petite rebelle de la famille, un moment elle accumulait les conneries mais a pu su calmé un jour, grâce à la musique , sa grande passion. Elle commença a joué du piano où elle fut la meilleure pianiste de son conservatoire, et décida par la suite de faire de la guitare pour son propre plaisir,mais elle est autant doué pour le piano que pour la guitare. Puis elle commença a composé ses propres morcaux et tout le monde découvris sa voix angélique, aussi pure que du crystal. C'est sur, s'est une grande artiste...
Même si c'est une fille un peu compliqué, à cause que s'était celle du milieu, elle a essayé de se faire remarqué et non oublier. Elle ne raffole pas vraiment de sa famille comme dans son enfance elle a du se débrouillé toute seule ,mais au fond les aime que sa soit soeur ou son frère...
Secret ? : Elle raffole des pâtes...

Moi

Prénom : Amélie
Age : Oo bientôt 16 ans
Ce que j'aime : Kimie what else?
Ce que je pense du forum : Bah bien
Comment je l'ai découvert : Serenity, comme par hasard...


Dernière édition par Evanna Wilson le Ven 29 Mai - 16:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kent Wilson
¤ Just Captaine et Roi de l'Uni
Kent Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009

Evanna...encore elle Empty
MessageSujet: Re: Evanna...encore elle   Evanna...encore elle Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:35

allez soeurette courage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darrell S. Powers
¤ Just - Sun, Sex, Girls, Alcool and Sport
Darrell S. Powers


Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Côté Coeur : Seul ...

Carte d'identité
Liens:
Pseudo Email:

Evanna...encore elle Empty
MessageSujet: Re: Evanna...encore elle   Evanna...encore elle Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:43

Bienvenue Evanna !

Pas de problème tu fais ta fiche demain sa dérange pas !

Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-montreal.forumactif.org
Serenity Wilson
¤ Just Choup'z Queen'z admin'z
Serenity Wilson


Messages : 116
Date d'inscription : 12/05/2009

Evanna...encore elle Empty
MessageSujet: Re: Evanna...encore elle   Evanna...encore elle Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:54



    Welkome

    ma chewiie x)
    Euh je vais te dire deux trucs, alors tu devras faire ta demande d'appart et pour ton rang tu me demande à moi par Mp ^^

    Xo.Xo
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Wilson

Evanna Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Côté Coeur : Oo celibataire

Evanna...encore elle Empty
MessageSujet: Re: Evanna...encore elle   Evanna...encore elle Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:32

Oh merci pour la bienvenue...
Je vous n'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evanna...encore elle Empty
MessageSujet: Re: Evanna...encore elle   Evanna...encore elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evanna...encore elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful-Montreal :: Montréal, Nous voilà ! :: Validation-
Sauter vers: