Wonderful-Montreal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la toute belle Emma _ Finii*

Aller en bas 
+3
Harlow Lewis
Serenity Wilson
Emma Wismon
7 participants
AuteurMessage
Emma Wismon

Emma Wismon


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Côté Coeur : //

la toute belle Emma _ Finii* Empty
MessageSujet: la toute belle Emma _ Finii*   la toute belle Emma _ Finii* Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:27

Mon Personnage
Star de mon Avatar : Olivia Wilde <3
Prénom et nom : Emma Wismon
Age : 19 ans
Nationalité et Origine : Anglaise..
Groupe : Rebel What else?
Physique (3 lignes minimum) :

Emma est une jeune et jolie demoiselle, ça tout le monde le sait. Mais elle? Le sait-elle réellement? La jeune femme ne s’aime pas, elle essaye toujours de ne montrer ce qu’elle veut vraiment d’elle. Et pourtant combien de mecs lui couraient après étant un peu plus jeune? Ce n’est pas de sa faute pourtant, ses parents ne lui ont jamais dit qu’elle était belle, qu’elle était parfaite, non au lieu de ça, Em’ était un vrai fantôme pour eux. Enfin bref, ses cheveux sont bruns, mais il est vrai qu’elle peut les teindre en blonds quand elle le souhaite, ça lui va également très bien. Sa tignasse est souvent laissée détachée et retombe sur ses épaules. Parlons un peu de ses yeux, d’un bleu-vert émeraude, ceux-ci sont merveilleux. On pourrait même lui dire « tu as de beaux yeux tu sais » Que ceci ne serait pas de l’ironie. Ils sont souvent mit en avant grâce a un petit trait noir qui lui va à ravir d’ailleurs. Continuons le tour de son visage, son nez rien a dire fin et parfait, sa bouche pulpeuse et tellement dessiné qu’Emma ressemble à une petite poupée de porcelaine. Son corps est parfait, enfin pour les autres, pas pour elle. Elle fait 1M70 pour même pas 50kg on pourrait même dire que c’est trop maigre.. Enfin voila comment est notre jeune demoiselle Wink


Caractère (3 lignes minimum) :

Emma était plutôt bien dans son corps et dans sa tête pendant sa tendre enfance, mais tout ce bouleversa quand ses parents lui ont prouvé a quel point ils n‘avaient rien a faire de celle-ci. Elle se referma d’abord sur elle, ne disant rien a personne. Puis lui vint alors cette envie de se venger, de se mettre en valeur, d’être abominable pour se faire remarquée d’eux. Emma s’enfuyait, répondait, se faisait renvoyée des cours et même de son école pour non respect. Autant dire qu’elle était et qu’elle est une petite rebelle. Elle fit même les pires conneries imaginables, une vraie petite peste. Son meilleur ami, réussit néanmoins à la remettre un peu dans le droit chemin. Vraiment un petit peu, sachant qu’elle est maintenant encore une vraie peste, elle dit tout ce qu’elle pense et peut même parfois être d’une méchanceté incroyable. Mais derrière son mur, elle cache un vrai petit cœur tendre. Bon oui elle est expressive , montre et interprète tout ce qu’elle aime ou n’aime pas.
Elle est aussi attentive pour ceux qu’elle aime, généreuse, incroyablement douée pour le théâtre, belle&rebelle Razz , et surtout très fidèle. Quand elle entreprant quelque chose, elle le fait jusqu'au bout ^^.

Histoire (8 lignes minimum) :

Le 21 mars 1990, un jolie petite fille pointa son nez, cette fille n’était qu’autre qu’Emma.. Un doux prénom donné par son père. celui-ci l’avait ainsi appelé car sa cousine morte depuis 1 an c’était appelée comme ceci. Sa mère professeur de danse et ancienne étoiles et son père pompier professionnel s’occupait au tout début très bien de la jeune fille. Mais voila ses 8 ans arrivèrent très vite et pour eux, Emma fut qu’une petite passade. Elle était assez grande pour s’occuper d’elle enfin d’après leurs dires. Em’ voulait a tout prit faire une école de théâtre, prenant déjà des cours depuis ses 4ans. Pour enfin se débarrasser d’elle, ils l’inscrivirent alors. Emma fut presque soulagée de se retrouvée la bas, et en 3 ans, hop elle eu son diplôme vite fait. Trop douée pour cela donc l’instituteur de théâtre voulu l’emmener dans une plus grande école, ses parents bien sur pour l’embêter ne voulurent pas et la jeune demoiselle du rentrer. Mais pour quoi faire? Et bien devinez quoi pour faire le fantôme, oui, oui quand Emma rentra alors ni son père, ni sa mère s’occupait d’elle, même pour demander quelque chose ceux-ci ne répondaient pas. Enfin bref autant dire qu’ils n’auraient pas de fille, ça ferait le même effet. A l’age de 16 ans, Emma devint vraiment exécrable avec tout le monde pour se faire remarqué de ceux qui avaient fait d’elle une fille. Son meilleur ami n’arrivait plus a la calmer a la remettre dans le droit chemin, elle fut même allée au commissariat un soir alors qu’elle était en état d’ivresse. Comment pouvait-elle en arrivée la? John son meilleur ami, la prit sous son ail, il l’hébergea pendant pratiquement 1 an. Et c’est ça alors qui l’a remit sur le droit chemin, enfin presque. Parce qu’elle se mit a fumer du jour au lendemain , enfin c’était déjà mieux que tout ce qu’elle avait pu faire auparavant. Enfin bref, avec tout cela elle devint méchante avec la moitié de son entourage, disant alors tout ce qu’elle pensait de bien ou mal et n’avait pas peut des conséquences. John est le seul a vraiment la comprendre, ce n’est pas son meilleur ami pour rien. Même l’un de ses amis, qui avait essayé d’être avec elle, elle le repoussa mais gentiment.. Ce n’est pas pour ça qu’Emma ne cache pas un cœur sensible, la douleur pour ses parents reste en elle.
Et le théâtre qu’est-il devenu alors? Et bien ses parents avaient interdit à la jeune femme d’en refaire et alors qu’elle était en pleine « crise », elle en avait refait en cachette. Elle montait même sur les plus grandes scènes par chez elle. Em’, pourrait même se faire une place parmi les plus grands acteurs.. Et ses amis sont l’a pour l’encouragée. Quand elle joue un rôle, elle oublie tout ses problèmes et redevient la vraie Emma…

Le grand amour? Elle ne l’a pas encore trouvé, mais peut-être qu’elle le trouvera parmi tous amis, ou ses connaissances.. Mais la n’est pas la question, la vraie question est.. Qui voudra d’elle avec son caractère? Qui pourra la sauvée de cette coquille qu’elle s’est faite?

(desolée c'est court, je n'avais pas tellement d'inspiration)

Secret ? : un secret n'est pas fait pour etre devoilé voyons

Moi (facultatif)
Prénom : Cyndie
Age : 19 ans
Ce que j'aime : tellement de choses <3
Ce que je pense du forum : si j'aimais pas.. Je serais pas la voyons^^
Comment je l'ai découvert : Juuuujuuuu <3333


Dernière édition par Emma Wismon le Jeu 25 Juin - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Wilson
¤ Just Choup'z Queen'z admin'z
Serenity Wilson


Messages : 116
Date d'inscription : 12/05/2009

la toute belle Emma _ Finii* Empty
MessageSujet: Re: la toute belle Emma _ Finii*   la toute belle Emma _ Finii* Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:30

Oh ma chewiiiii Welkome je peux dire chez le fous parceque tu nous connais ^^^


Bon alors euh je vais te laisser faire toute ta présent et ensuite tu devras aller faire tes demande d'appart, d'email, et de portable ^^

Et voilou ^^

Xo.Xo
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Lewis
¤ Reine des Cheerleaders
Harlow Lewis


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2009

la toute belle Emma _ Finii* Empty
MessageSujet: Re: la toute belle Emma _ Finii*   la toute belle Emma _ Finii* Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:32

bienvenue parmi nous et c'est bien juju fais de la pub^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wismon

Emma Wismon


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Côté Coeur : //

la toute belle Emma _ Finii* Empty
MessageSujet: Re: la toute belle Emma _ Finii*   la toute belle Emma _ Finii* Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:42

merkii ma cherie I love you
je finis ma fiche plus tard^^

Han Harlow me reconnait meme pas Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Lewis
¤ Reine des Cheerleaders
Harlow Lewis


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2009

la toute belle Emma _ Finii* Empty
MessageSujet: Re: la toute belle Emma _ Finii*   la toute belle Emma _ Finii* Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:18

bah bien sur que si!Gabychounette chérie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Wilson

Evanna Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Côté Coeur : Oo celibataire

la toute belle Emma _ Finii* Empty
MessageSujet: Re: la toute belle Emma _ Finii*   la toute belle Emma _ Finii* Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:10

Bienvenu...:')
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wismon

Emma Wismon


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Côté Coeur : //

la toute belle Emma _ Finii* Empty
MessageSujet: Re: la toute belle Emma _ Finii*   la toute belle Emma _ Finii* Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:51

Han j'ai eu peur que tu m'es pas reconnu ma cherie :S

merkiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Kent Wilson
¤ Just Captaine et Roi de l'Uni
Kent Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009

la toute belle Emma _ Finii* Empty
MessageSujet: Re: la toute belle Emma _ Finii*   la toute belle Emma _ Finii* Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:32

rahhhh!!!Gaby chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wismon

Emma Wismon


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Côté Coeur : //

la toute belle Emma _ Finii* Empty
MessageSujet: Re: la toute belle Emma _ Finii*   la toute belle Emma _ Finii* Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:44

merkiiiii mon Juju <3333

Finiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Wilson
¤ Just Choup'z Queen'z admin'z
Serenity Wilson


Messages : 116
Date d'inscription : 12/05/2009

la toute belle Emma _ Finii* Empty
MessageSujet: Re: la toute belle Emma _ Finii*   la toute belle Emma _ Finii* Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:57



    C'est c'est ma cindy tout craché je loveuhhh ta fiche ma chérie (le désolée c'est cours c'est du purement toiiiii)

    Bon ben moi j'ai rien à dis à par Validée et n'oublie pas de voter et d'aller faire tes demandes ^^


Dernière édition par Serenity Wilson le Jeu 25 Juin - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wismon

Emma Wismon


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Côté Coeur : //

la toute belle Emma _ Finii* Empty
MessageSujet: Re: la toute belle Emma _ Finii*   la toute belle Emma _ Finii* Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:16

Condy?

bin ouai mais pour moi c'est court Razz
merkiii et t'inquietes j'y vais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Lewis
¤ Reine des Cheerleaders
Harlow Lewis


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2009

la toute belle Emma _ Finii* Empty
MessageSujet: Re: la toute belle Emma _ Finii*   la toute belle Emma _ Finii* Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:21

lol bienvenue toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wismon

Emma Wismon


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Côté Coeur : //

la toute belle Emma _ Finii* Empty
MessageSujet: Re: la toute belle Emma _ Finii*   la toute belle Emma _ Finii* Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:22

remerci ma cherie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Lewis
¤ Reine des Cheerleaders
Harlow Lewis


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2009

la toute belle Emma _ Finii* Empty
MessageSujet: Re: la toute belle Emma _ Finii*   la toute belle Emma _ Finii* Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:29

j'adore ton vava!!!et j'espère qu'on va RP toute les deux depuis le teps^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wismon

Emma Wismon


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Côté Coeur : //

la toute belle Emma _ Finii* Empty
MessageSujet: Re: la toute belle Emma _ Finii*   la toute belle Emma _ Finii* Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:36

merkii <3
et ouii t'inquietes pas
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Stills

Lyra Stills


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2009

la toute belle Emma _ Finii* Empty
MessageSujet: Re: la toute belle Emma _ Finii*   la toute belle Emma _ Finii* Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:44

Gaby chou (L)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wismon

Emma Wismon


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Côté Coeur : //

la toute belle Emma _ Finii* Empty
MessageSujet: Re: la toute belle Emma _ Finii*   la toute belle Emma _ Finii* Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:46

cheriiiiiiiiiie <33
han tu m'as piqué Kristen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Kent

Kristen Kent


Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 35
Côté Coeur : Celibataire...

Carte d'identité
Liens:
Pseudo Email:

la toute belle Emma _ Finii* Empty
MessageSujet: Re: la toute belle Emma _ Finii*   la toute belle Emma _ Finii* Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:02

bienvenue parmi nous miss!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Wilson
¤ Just Choup'z Queen'z admin'z
Serenity Wilson


Messages : 116
Date d'inscription : 12/05/2009

la toute belle Emma _ Finii* Empty
MessageSujet: Re: la toute belle Emma _ Finii*   la toute belle Emma _ Finii* Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:03

j'ai loupé désolée ^^ J'ai pas fait expré mauvaise touche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wismon

Emma Wismon


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Côté Coeur : //

la toute belle Emma _ Finii* Empty
MessageSujet: Re: la toute belle Emma _ Finii*   la toute belle Emma _ Finii* Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:05

merkii ^^

AAA t'as voulu ecrire Cyndie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Wilson
¤ Just Choup'z Queen'z admin'z
Serenity Wilson


Messages : 116
Date d'inscription : 12/05/2009

la toute belle Emma _ Finii* Empty
MessageSujet: Re: la toute belle Emma _ Finii*   la toute belle Emma _ Finii* Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:06

ouiiii désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Stills

Lyra Stills


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2009

la toute belle Emma _ Finii* Empty
MessageSujet: Re: la toute belle Emma _ Finii*   la toute belle Emma _ Finii* Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:15

Ahahahah oui j'ai pris Kristen (L) Pour une fois que je peut mdr'

(L)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wismon

Emma Wismon


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Côté Coeur : //

la toute belle Emma _ Finii* Empty
MessageSujet: Re: la toute belle Emma _ Finii*   la toute belle Emma _ Finii* Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:33

pas grav je te pardonnes...

Chheriiie toi parcontre je sais pas hein Rolling Eyes .. Bon alller ok je te pardonnes :heat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la toute belle Emma _ Finii* Empty
MessageSujet: Re: la toute belle Emma _ Finii*   la toute belle Emma _ Finii* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la toute belle Emma _ Finii*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful-Montreal :: Montréal, Nous voilà ! :: Dossiers-
Sauter vers: