Wonderful-Montreal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 besoin de fringues...PV Sikual

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harlow Lewis
¤ Reine des Cheerleaders
Harlow Lewis


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2009

besoin de fringues...PV Sikual Empty
MessageSujet: besoin de fringues...PV Sikual   besoin de fringues...PV Sikual Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:24

Harlow c'étais levée tot ce matin la car elle allait faire les magasins elle avais besoin de s'acheté de nouveau vetements car ceux qu'elle avais pour la plupart ne lui plaisait plus...Harlow était une enfant gatée mais drole gentille et genereuse meme si elle avais un méchant caractère de cochon...Bref notre jeune pompom sortit de chez elle et elle vit Edward en train de faire un footing elle lui fit un signe de la main et monta en voiture direction le centre ville...Il faisait beau ce jour la et le soleil se reflétais dans ses longs cheveux blonds...Harlow était une jolie fille mais elle ne faisait pas attention a ce qu'on disait d'elle et puis elle n'avais pas beaucouops d'ennemi sauf peut etre Serenity Wilson la soeur d'une a mie a elle Evanna...Bah elle s'en fichait bien elle ne cherchais pas a etre comme elle non loin de la...
Elle arriva donc dans la rue principale et se gara puis elle sortit de sa voiture elle étais juste vetue d'une longue robe blanche et des tongs...Une bonne journée en soi!Elle entra dans le premier magasin et en ressortit avec beaucoups de sac et ainsi de suite jusqu'au dernier...Puis elle decida de profité un peu et alla vers sa voiture rangé ses achats puis se diirigea vers le centre ville et la elle y trouva tout plein de magasins et surtout un marcahnd de glace le meilleur du coin elle alla vers lui et il la reconnut car il la conaissait depuis toute petite


"Bonjour Richard!"
-Ca alorsLa petite Harlow Lewis!Tu as bien grandie et tu est devenue très belle!Dis moi ce qui te ferais plaisir!
"Une glace menthe chocolat s'il te plait!"

Elle resta un moment a discuté avec le vieil homme puis elle partit elle mangais sa glace quand une personne la bouscula et sa glace tomba par terre elle ne dis rien car elle étais surprise...Elle leva les yeux et vit que c'étais un jeune homme qu'elle ne conassait pas ...

"Je suis vraiment désolée je ne regardais pas ou je marchais..."
Revenir en haut Aller en bas
Sikual Atréide
¤ Gibson Addict
Sikual Atréide


Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Côté Coeur : Vide !

Carte d'identité
Liens:
Pseudo Email:

besoin de fringues...PV Sikual Empty
MessageSujet: Re: besoin de fringues...PV Sikual   besoin de fringues...PV Sikual Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:06

Pour sikual les cours s'était comme le self. On choisit ce que l'on veut et l'on se barre qu'on on a pu rien à manger ou dans le cas présent à étudier.

Dans le parking le jeune homme récupéra sa chevrolet et se dirigea dans le centre ville pour se dégourdir les jambes. En ville se garée était toujours très compliquer et il fallait souvent faire une saleté de créneaux pour s'en sortir. Finalement il en trouva une sans grande complication. De plus il n'était pas du genre grand conducteur.

Ouff ! Bons allons s'acheter un petit fanta ! J'ai soif.

Dans les rues sikual se sentait a l'étroit et les gens se bousculaient dans les magasins à cause des soldes d'été qui venait de commencer. Il entra dans plusieurs magasins et en sortie sans rien. Pour un jeune riche les fringues avait de l'importance mais aujourd'hui il n'avait pas de goût au lèche vitrine. Il avait besoin de repos après ce bain de foules. Il s'assoit sur un banc en ouvrant sa bouteille de fanta et but une gorgée pour se désaltérer.

Sa sent l'ennuie.

Au moment où il se leva et qu'il pensait fortement à retourner en salle de musique histoire de faire disparaître son ennuie mortel il se fit percuter pour une jeune fille. Cette dernière tenait une glace et le choc fit tomber la boule de geler.

Malgré qu'elle s'excusa sikual se sentent agacer de tout le temps se faire renverser.

- J'arrête pas de me faire percuter mais sa va ! Et toi rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Lewis
¤ Reine des Cheerleaders
Harlow Lewis


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2009

besoin de fringues...PV Sikual Empty
MessageSujet: Re: besoin de fringues...PV Sikual   besoin de fringues...PV Sikual Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:27

Elle leva la tete et vit un jeune homme qu'elle ne conaissait pas et elle ne l'avais jamais vu sur le campus...Elle lui souria non elle n'avais rien juste la glace mais ce n'étais qu'un détail!

"Non non ca va bien et toi?Tu n'as pas de glace sur toi?"

Elle souria et elle regarda autour d'elle et vit les gens les regardés puis ils passèrent leur chemin ce qui soulaga la jeune fille...Bien qu'elle soit une Lewis une famille connu sur Montréal elle n'aimais pas se faire remarquée ce qui était bien rare car contrairement a certaines personnes elle faisait tout pour etre discrète...

"Je suis franchement désolée...Mais je ne t'ai jamais vu...Tu es a l'université?Je m'apelle Harlow lewis et toi?"

Elle savais bien que son no était connu et elle jouait que rarement sur ca bien sur comme tout les gosse de riche elle utilisait l'argent pour s'acheté des fringues et faire la fete ais aussi pour etre paisible...Elle souria au jeune homme et ne dis rien en attendant qu'il rep...

(dsl c'est court^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sikual Atréide
¤ Gibson Addict
Sikual Atréide


Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Côté Coeur : Vide !

Carte d'identité
Liens:
Pseudo Email:

besoin de fringues...PV Sikual Empty
MessageSujet: Re: besoin de fringues...PV Sikual   besoin de fringues...PV Sikual Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:02

Elle avait un très jolie sourire et disait que tout allait bien. Le jeune homme tendit sa main pour l'aider a se relever. Un fois debout il lâcha prise et regarda un peu partout sur lui pour voir si de la glaces n'avait pas atterrit sur ces beaux vêtements.

Non je n'ai rien ! Merci de t'inquiéter. Tu veut une nouvelle glace ? Je te l'offre !

Il se sentait un peu coupable si le gouter de la jeune fille avait finit sur le sol et il décida de lui en acheter une nouvelle après tout il aurait pu regarder devant lui et l'éviter. Elle semblait surprise de le voir enfaite. Elle commença a le questionner pour savoir si s'était un élèves de l'université et sur son nom. Elle s'appelait harlow lewis. Lewis... Le père de sikual l'ai avait décrit comme une famille forte influente mais il en existe énormément des lewis sur le continent ce n'est peut être pas les même.

Je suis arriver hier matin. Et je ne connais encore que très peu de personne. Je m'appelle Sikual atréide enchanter de rencontrer une personne si charmante aussi vite.

Il était un jeune duc mais il ne pouvait se permettre de mettre son titre de noblesse en avant surtout dans cet Université ou tout le monde semble au dessus de la moyenne une sorte de petite écoles pour fils a papa.

En attendant la réponse de harlow sikual venait de réparer un petit marchant ambulant qui avait un magnifique kefier bleu il se dirigea vert sa direction mais il gardait quand même un œil sur harlow on c'est jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Lewis
¤ Reine des Cheerleaders
Harlow Lewis


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2009

besoin de fringues...PV Sikual Empty
MessageSujet: Re: besoin de fringues...PV Sikual   besoin de fringues...PV Sikual Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:10

Harlow souria le jeune homme avais l'air bien sympathique et pas méchant du tout et quand il lui proposa de lui offrir une nouvelle glace elle compris qu'elle n'avais pas a discuté...Elle lui souria puis le laissa faire...Quelques minutes plus tard il revint avec deux glaces et lui en tendit une elle le remercia et alla s'assoir sur un banc...Puis il lui dis qu'il était arrivé la veille ce ui expliquait le fait qu'elle ne l'ai pas vu avant

"D'accord ca explique pourquoi je ne t'avais pas vu avant...En tout cas je suis enchantée de faire ta conaissance meme si une bousculade n'est pas la meileure facon de faire conaissances..."

Elle souria et mangea sa glace tout en gardant un oeil sur le jeune homme il avais l'air de venir d'une famille riche comme la plupart des eleves de l'école bien sur mais lui c'était différant et en quoi elle ne le savais pas encore...Sa famille a elle était forte influente sur Montréal et bien sur ils avzient voulu ce qui était de mieux pour leur deux anfants car son frere avait deux ans de plus qu'elle et meme si ils étaient dans la meme université ils ne se voyaient pas du tout mee si elle savais qu'il la surveillait de temps en temps...Elle finit sa glace et souria

"Elle était vraiment bonne je te remercie...Donc tu n'es pas du coin si j'ai bien compris..."
Revenir en haut Aller en bas
Sikual Atréide
¤ Gibson Addict
Sikual Atréide


Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Côté Coeur : Vide !

Carte d'identité
Liens:
Pseudo Email:

besoin de fringues...PV Sikual Empty
MessageSujet: Re: besoin de fringues...PV Sikual   besoin de fringues...PV Sikual Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:57

Le jeune homme rigola a la remarque de harlow qui avait dit que une bousculade n'est pas vraiment une belle façon d'aborder les gens.

Ne t'inquiète pas je suis habituer. Déjà hier matin on met rentrer dedans alors bon je suis roder. Quoi que jamais deux sans trois et sa m'embêterait.

Il alla prendre sa glace et s'assit au coter de harlow pour la manger. Rien de telle qu'une glace au caramel pour se rafraichir. Le caramel est une passion transmise de père en fils chez les atrèide et sikual irait même jusqu'à tuer pour en avoir. Mais se n'était pas le débat du jour.

Sikual avait terminer sa délicieuse glace presque en même temps que harlow qui la trouvait tout aussi bonne. Elle finit par le questionner sur le lieux d'où venait sikual. Se dernier a visiter un peu tout les endroit il est même rester très longtemps au japon avec sa sœur.

Je vient d'un peu partout. Je suis originaire de los angeles mais j'ai passer un temps a tokyo , paris et même vienne. Donc je sait pas je n'ai aucune maison fixe.

En y repensant sa faisait bien 1 ans et demi que sikual n'avait pas eu de nouvelles de sa grande sœur même si il se criaient dessus très souvent

- Et toi ! D'où est tu ? La famille lewis me dit quelque choses. Mais il y en a tellement a montreal que je ne préfère pas rentrer dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Lewis
¤ Reine des Cheerleaders
Harlow Lewis


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2009

besoin de fringues...PV Sikual Empty
MessageSujet: Re: besoin de fringues...PV Sikual   besoin de fringues...PV Sikual Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:52

Elle souria elle savais que le nom de Lewis étais répendu dans le pays et surtout a Montréal mais bien peu de gens faisait partit de cette branche la très riche et très influente dans la ville...Elle souria au jeune homme elle devinais que lui aussi devais avoir beaucoups d'argent ce qui entre nous n'est pas rare dans cette ville...
Elle regarda autour d'elle les gens passait a une vitesse a peine croyable ils ne faisait pas attention ou il mettais les pieds...Elle étais un peu dans le vague aussi!Elle non plus n'avais pas vraiment eu de maison fixe avant un bout de temps elle avais fais le tour du monde avec ses parents avant de se posé a Montréal


"Ho la Branche Lewis...N'est enfin est en general compliqué pour la plupart il ne font pas partit de ma famille meme si ce nom est assez répandu!!"

Elle ne conaissait pas beaucoups de monde dans cette ville et ne se donnais pas vraiment la peine non plus meme si son frere etait sortit avec la moitié des filles de cette ville..Mais elle non elle choisissait ses amis et a l'université c'étais pareil!Elle étais amis avec Evanna Wilson et Kristen Kent une jeune intello fort sympa d'ailleur!Mais sinon il y avait Darelle mais elle avais une relation bizarre avec lui...Le jeune homme ferais peut etre partit de ses amis on ne sait pas!Mais il avais l'air sympa alors pourqyuoi pas?

"Tu connais beaucoups de monde a l'université toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de fringues...PV Sikual Empty
MessageSujet: Re: besoin de fringues...PV Sikual   besoin de fringues...PV Sikual Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de fringues...PV Sikual
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue ? [Sikual]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful-Montreal :: Montréal, City :: Les rues & les ruelles-
Sauter vers: