Wonderful-Montreal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quand il faut il faut!Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Kent

Kristen Kent


Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 35
Côté Coeur : Celibataire...

Carte d'identité
Liens:
Pseudo Email:

quand il faut il faut!Libre Empty
MessageSujet: quand il faut il faut!Libre   quand il faut il faut!Libre Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:37

Kristen était dans la bibliothèque pas vraiment étonnant en soi vue qu'elle est considérée comme une intello pour les autres...Mais elle s'en fichait bien elle savais qu'elle n'était pas la grace a l'argent de ses parents non elle avais eu des bourses car c'était une exellante eleve peut etre un peu trop serieuse parfois mais bon...Elle avais envie de réussir!
Elle avais devant elle un livre de droit et d'economie c'est un peu barbant elle devais bien le reconaitre mais bon c'est comme ca!La jolie rousse qu'elle était était en train de lire attentivement son livre et ne faisait plsu attention a rien...Il n'y avais pas grand monde car presque personne ne fréquentait la biblothèque a part elle et les autres intellos...Sa meilleure amie n'étant pas la elle avais du avancer dans ses devoirs...Elle irais peut etre faire un tour après mais ce n'était pas vraiment sur...
Elle leva la tete pour voir si il y avais un peu plus de monde mais ne c'était pas le cas...Elle soupira et alla remettre le livre a sa place et en chercha un autre...Elle ne faisait pas attention d'ou elle mettais les pieds et elle commencais a avoir une pile de livres dans les bras quand elle rencontra une personne et tout les livres tombèrent par terre...Elle rochonna un peu et se baissa pour les ramassées et dis d'une voix un peu confuse


"Je suis vraiment désolée je n'ai pas voulue..."

Elle finissa de les ramassée et se releva et la elle vit...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Kent

Kristen Kent


Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 35
Côté Coeur : Celibataire...

Carte d'identité
Liens:
Pseudo Email:

quand il faut il faut!Libre Empty
MessageSujet: Re: quand il faut il faut!Libre   quand il faut il faut!Libre Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:35

Kristen était avec Harlow une fille très connue sur le campus arce qu'elle étais la chef des pompoms et donc elle avais une situation enviable mais elle s'en fichais bien elle d'etre connu ou pas...Elle n'étais pas la pour c c'étais que pour les études et elle devais etre la meilleure et c'étais pas autrement!
Quand Harlow s'asseya avec elle elle fut un peu surprise mais au fond elle avais trouvé la jeune fille sympathique certes elle ne deviendrais jamais sa meilleure amie mais elle était ben gentille avec elle et l'avais aidée au cocktail de bienvenue quand elle s'étais sentit mal a l'aise avec Evanna et Serenity...


"Je vas bien et toi?"

Elle chiffonna sa feuille car ce qu'elle venais d'ecrire étais pas exact et elle étais une intello donc il fallait que tout soi bon sinon ca lui plaisait pas mais alors pas du tout!Elle regarda Harlow du coin de l'oeil cette fille étais très belle beaucoups pus que Serenity et elle avais entendu dire qu'il y avais eu des tensions entyre elles ya pas lomtemps!Elle souria cette fille suivais les meme cours qu'elle pour la plupart et elle aimait bien sa compagnie

"Je vois que dans certaines matière tu as un peu de mal si tu veux je peux te donnée des cours si tu le souhaite bien sure!"
Revenir en haut Aller en bas
 
quand il faut il faut!Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful-Montreal :: Montréal, University :: La bibliothèque & La caféteria :: Bibliothèque-
Sauter vers: