Wonderful-Montreal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Brooke Harris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brooke Harris

Brooke Harris


Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2009

Brooke Harris Empty
MessageSujet: Brooke Harris   Brooke Harris Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:43

Mon Personnage
Star de mon Avatar : (exemple : Jennifer Anniston) Hayden Pannetière
Prénom et nom : Brooke Harris
Age : 18 ans
Nationalité et Origine :
Groupe : (faites votre choix entre les différents groupes disponibles !) Choups
Physique (3 lignes minimum) :


Brooke est très à cheval sur le physique, elle prend soin de son corps pour être une fille parfaite !. Brooke n'a pas de graisses sur son bidou ou sur ses jambe, elle a des rondeurs la où il faut. Brooke a la phobie des kilos elle a peur d'en prendre pour ça Brooke a trouver une solution faire un régime pour gardé sa ligne. Avec du sport bien sûr pour musclé son corps parfait !. Elle ne mange pas vraiment grand chose, brooke se prive des aliments qu'elle adore. Brooke est aussi très à cheval sur sa tenue vêstimentaire, elle change d'habits tout les jours dés qu'elle à mis une fois un vêtements Brooke le met au fond du placard. On ne vérra jamais Brooke portait un jogging à par quand elle fait du sport evidement. Sinon Brooke porte des vêtements de marque style gucci dior, des vêtements de grands couturiers. Brooke a une cheveulure blonde et des yeux bleu où l'on peut s'y noyé à l'intérrieur. De belles lèvres pupleuses qui donne envie d'embrassés et de touché. Brooke n'est pas très grande pour enlevait sont complexe elle porte. toujours des talons. Sinon à par ça la demoiselle a un corps de rêve, ne soyez pas jalouses les filles!.

Caractère (3 lignes minimum) :

Brooke a un caractère très mauvais, c'est une vraie petite peste presque personne ne la suporte. La demoiselle n'a pas du tout la langue dans sa poche, elle se mêle beaucoup des affaires qui ne la regarde pas. Trè trè rancunière ne jamais lui faire un coup foireur elle ne pardonera jamais. Vaux mieux être son amie que son ennemie. Sa réputation est d'être une vraie garçe et allumeuse, Brooke saute sur tot ce qui bouge, t'ention à vos mecs les filles, c'est une briseuse de couple. Pas beaucoup de personne l'aime.
Brooke est très jalouse, pas du tout gênéreuse elle pense qu'à elle même. C'est une personne lunatique il lui arrive parfois de changeait de caractère d'une seconde à l'autre. A par ça Brooke est très sexy mature et lumineuse. Parfois très maligne, Brooke arrive toujours par avoir ce qu'elle veut quand elle veut.

Histoire (8 lignes minimum) :

Brooke est née le 6 juillet 1989 à l'hopital de la ville. Elle est élevée par ses parents, ces denriers sont assez riche qui dit parents riche dit fille pourrie gâtée. En effet depuis toute petite ses parents cédent aux caprices de la belle blonde. A l'école tous se passe à mérveille, éleve model travailleuse et exemplaire. Brooke se fit vite une réputation à son collège tout le monde la conaissait. Brooke était très pouplaire, elle eu ses dîplomes les yeux fermés grâçe à ça Brooke entra dans une école supérieure à l'université. Là bas Brooke se fit des amies ainsi que des ennemies. Jude William sa méilleure amie, elles s'entendent très bien deux inséparable. Il y a aussi Ken Wilson, ce dernier lui fait des avançes et bien sûr Brooke ne le repousse jamais comment résistait à ce beau gosse. Ensuite sa soeur Sérénity Wilson ennemie number one de Brooke, elle ne peut pas la voir en peinture. Sa deuxième ennemie Lyra Stills, peu être que Brooke est plus peu jalouse d'elle.

Secret ? : euhh c'est plus un secret si jle dis
Moi (facultatif)
Prénom : laurie
Age : 20 ans
Ce que j'aime :....
Ce que je pense du forum : jl'adore
Comment je l'ai découvert : sur school poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Darrell S. Powers
¤ Just - Sun, Sex, Girls, Alcool and Sport
Darrell S. Powers


Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Côté Coeur : Seul ...

Carte d'identité
Liens:
Pseudo Email:

Brooke Harris Empty
MessageSujet: Re: Brooke Harris   Brooke Harris Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:51

Bienvenue miss Harris cheers

Tout d'abord, ta fiche est correct et tout est plutôt bien détailler, donc je te souhaite un bon amusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-montreal.forumactif.org
Serenity Wilson
¤ Just Choup'z Queen'z admin'z
Serenity Wilson


Messages : 116
Date d'inscription : 12/05/2009

Brooke Harris Empty
MessageSujet: Re: Brooke Harris   Brooke Harris Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:51



    Welkome

    ma cherie je t'aime aussi x)
    Euh et bien validé chez les choups et pour ton rang envoi moi un MP
    n'oublie pas de faire ta demande d'appart.

    Edit > Il m'est passez devant pas du jeu

    Xo.Xo


Dernière édition par Serenity Wilson le Jeu 28 Mai - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Harris

Brooke Harris


Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2009

Brooke Harris Empty
MessageSujet: Re: Brooke Harris   Brooke Harris Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:52

merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kent Wilson
¤ Just Captaine et Roi de l'Uni
Kent Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009

Brooke Harris Empty
MessageSujet: Re: Brooke Harris   Brooke Harris Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:52

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Harris

Brooke Harris


Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2009

Brooke Harris Empty
MessageSujet: Re: Brooke Harris   Brooke Harris Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:53

micii whooua quel accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Harris Empty
MessageSujet: Re: Brooke Harris   Brooke Harris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke .....
» Brooke link (uc)
» Petite journée [pv Brooke] X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful-Montreal :: Montréal, Nous voilà ! :: Validation-
Sauter vers: