Forum RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perdue ? [Sikual]

Aller en bas 
AuteurMessage
Serenity Wilson
¤ Just Choup'z Queen'z admin'z
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Perdue ? [Sikual]   Jeu 25 Juin - 14:28



    Aprendre à se repérer dans un endroit aussi grand est assez difficile, mais au bout d'un certain temps il suffira d'être sur du jour et de l'heure, et le rester ira tout seul. L'avantage de l'université c'était que le étudiants étaient libres d'aller ou non à leurs cours, seulement si il voulaient passer dans l'année suivante, il vallait mieux qu'ils y aillent quand même. Mais pour y aller, il leur fallait une chose assez précise. C'est à dire l'orientation, si ils ne l'avaient pas ils étaient mal, ils pourraient arriver en retard à la plupart des cours, ce que ne fait pas forcement plaisir au professeurs qui eux assurent leurs cours. Pour que les élèves eux en bénificient.

    Serenity quand à elle, ne connaissait pas vraiment l'université et l'on ne pouvait pas dire qu'elle avait vraiment un très bon sens de l'orientation. Elle avait toujours eu des tentance à de mélanger la droite de la gauche, c'était un peu dérangeant des fois, il fallait l'avouer. Mais le plus dur n'était pas forcement pour elle mais plutôt pour ce qu'elle essayait de guider, lorsqu'elle était en voiture. Une fois alors qu'elle voulait amener son frère quelque part elle n'arrivait pas à lui dire comme il fallait pour y aller le resultat était tels qu'il étaient arrivé une bonne heure en retard. Ce qu'il leur avait valu une belle engeulade de la part de leurs parents, ce qui avait beaucoup fait rire Seren, mais bon elle avait dis à ses parents que c'était de sa faute et de la faute de son sens de l'orientation et ils c'était de suit calmé. Donc après ce petit souvenir tout tranquille, la jolie blonde se promenait enfin elle voulait surtout savoir où étaient les salles pour ne pas se perdre son premier, jour cela ne le ferait pas quand même.

    Au bout d'un moment alors qu'elle commençait à en avoir marre de chercher des salles qu'elle ne trouvait pas elle vit un banc. Elle s'y assit, il n'y avait personne dans le couloir, non mais personne ne pouvait l'aider ou quoi ? Elle allait bientôt taper une crise toute seule ou bien rentrer à l'apartement si elle ne trouvait pas ses stupides salles. On pouvait dire que les couloirs étaient plutôt des labirintes pour la jeune femme qu'autre chose. Elle regardait dans son sac pour chercher son portable quand elle entendit des bruits de pas qui la firent sourire. Elle regarda vite fait qui était là, un jeune homme, il pourrait l'aider, elle en était sure, mais bon il fallait qu'elle regarde d'abord son téléphone.



_________________



      I am the queen,
      You are the people




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sikual Atréide
¤ Gibson Addict
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Côté Coeur : Vide !

Carte d'identité
Liens:
Pseudo Email:

MessageSujet: Re: Perdue ? [Sikual]   Ven 26 Juin - 17:13

Dehors le ciel est bleu et il n'y aucun nuages pour le troubler... Pourtant sikual est coincer dans l'université et se force a suivre le cour même si sont esprit réclame un peu d'humidité. La fin du cour a sonner et sikual se dit qu'il ne lui reste plus qu'une heure a tirer dans sa mâtiner.

Alors qu'il allait rejoindre sa salle de cour dernière étape de son calvaire il passa devant une jeune blonde assise sur un banc et complètement dans les nuages. A première vue sikual aurait laisser couler mais elle semblait vraiment perdue même si le fait qu'elle utilise son portable prouve qu'elle en a un peu rien a faire d'être en retard.

Je peut t'aider ?

Elle ne répondait pas... Trop préoccuper par son charmant portable dernier crie qui voulait bien montrer qu'ele était elle aussi issut d'une famille riche.

Ouai ba je croit pas moi ! Bon jme casse.

Avant de partir vert les escalier pour monter en cour il s'approcha de la machine a café selectionna un thé et attendit une trentaine de secondes que le nectars se déverse dans un petit verre en plastique. Il donnait de petit coup d'œil a la jeune fille qui ne semblait pas du tout s'intéresser a lui.

*saleté de riche. Aucun respect si il savaient qui je suis ! *

Énerver sikual entreprit de partir vert l'escalier de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Perdue ? [Sikual]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La Route Perdue"
» Cybèle, l'elfe perdue
» NALA CANICHE ABRICOT F 13 ANS PERDUE DANS LE 34
» Inscription Partie 86 - MAYDAY! L'île perdue de l'Atlantique
» Magie Perdue et magie compatible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful-Montreal :: Montréal, University :: Les couloirs & Les casiers-
Sauter vers: