Wonderful-Montreal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les nouvelles premières x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Gossip
¤ You know You love me
Miss Gossip


Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2009

Les nouvelles premières x) Empty
MessageSujet: Les nouvelles premières x)   Les nouvelles premières x) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:10


    Les nouvelles premières x) Cocktails_main

      Coucou la belle jeunesse de Montréal.


      Premier article et ben oui il faut bien commencer un jour, vous ne pensez pas ? Enfin et bien nous avons pu pour la plupart d'entre nous pu assister à un petit apéritif. Il n'y avait pas mal d'entre nous, voulez vous que je vous dise qui était là ? Mais bien sur que vous voulez le savoir et bien il y avait les trois WILSON pour changer, enfin d'habitude dans se genre de fête il n'y a que K et S mais non là il y avait E oh mon dieu, elle dans une soirée ainsi. Mais il lui prend quoi là ? Enfin bref je ne vais rien dire, même si j'aurais pas mal de choses à dire.
      A part les Wilson on a pu voir les LEWIS, enfin princpalement H, mais bon sera-t-elle amie longtemps avec E. parcequ'elle avait l'air de bien s'entendre toutes les deux à vrai dire. Elle l'avait laissé pour aller voir son frère C, oh mais qu'est-ce qu'il est beau celui là non mais vous l'avez vraiment vu de près, mouah, il est purement mon style de mec. Même si il est un peut trop arrogant, mais bon cela lui va a ravir.
      Vous connaissez la KENT vous ? C'est la première fois que je vois cette première de la clase être dans ce genre de soirée. Et bien elle fait ce qu'elle veus me diriez vous mais bon quand même. Ensuite peut être pas le meilleur pour la fin, même si je sais très bien que certaines d'entre nous les filles craquent pour lui. Et toi S. ? Tu craques pour le petit KULLEN ?

      Bon alors je vous laisse mes cheris à une prochaine fois.
      Xo.Xo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gossip
¤ You know You love me
Miss Gossip


Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2009

Les nouvelles premières x) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles premières x)   Les nouvelles premières x) Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:38



    Les nouvelles premières x) Img-23192114l1i

      Hellow tout le monde, de l'uni.


      Pour tous ceux qui n'ont pas pû participier à l'apéritif d'arrivée des élèves ou bien ce qui ont totalement oublié, ne vous inquiètez pas je suis la pour vous servir. Et bien oui j'ai TOUT vu, peut-être pas tout entendu mais oui, oui j'ai tout tout vu.
      Passons, je vais faire un récapitulatif de ceux qui étaient présents. Les WILSON, bien sur pour changer, avec la petite dernière S qui arrive à peine à l'université mais avec une belle réputation derrière elle. Savez vous qu'elle est sortie avec un jeune homme cet été qui habite en Nouvelle-Zélande? Nan mais elle pouvait pas le trouver plus près, puisque nous savons tous qu'elle a du se faire les trois quart des jeunes gens qui étaient dans son lycée. Mais bon facile quand on a un modèle tel que K à vrai dire. Mais bon il n'y avait pas que ses deux Wilson, ils y étaient les TROIS, oui je sais je l'ai déjà dis qu'E était là, elle me la même fait remarque. Et bien ma chère je t'attend enfin, j'attend tes petits secrets avec impatience, et ne t'inquiètes pas je les découvirait tôt ou tard. Donc ensuite il y avait les LEWIS, que vous connaissaient comme moi, le beau KULLEN, puis la petite KENT et il y avait aussi la jeune STILLS qui n'est pas restée toute seule bien longtemps.
      Je m'explique, je suppose que la WILSON, version BLONDE a décidé de préceder sa grande soeur, et d'amener la jeune L voir SON frère. Elle avait une idée, derrière la tête puisqu'elle les a vite laisser pour aller voir sa soeur, qui faisait une drôle de tête d'ailleurs. Alors y a t-il des sentiments entre ses deux jeunes gens ? Possible, rien n'est impossible avec les WILSON me direz vous.

      Xo.Xo Je vois tout et sais tout quel dommage pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles premières x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful-Montreal :: Montreal, communication :: Site de Miss Gossip-
Sauter vers: