Wonderful-Montreal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chuck Lewis

Aller en bas 
+2
Evanna Wilson
Chuck Lewis
6 participants
AuteurMessage
Chuck Lewis

Chuck Lewis


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009

Chuck Lewis Empty
MessageSujet: Chuck Lewis   Chuck Lewis Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:52

    Mon Personnage

    Star de mon Avatar : Jesse Mectalfe
    Prénom et nom : Chuck Lewis
    Age : 20 ans
    Nationalité et Origine : Canadienne
    Groupe : Attracts

    Physique :

    Si on ne devait utilisé qu'un mot pour qualifié son physique ce serait le suivant : parfait. Il est en pleine santé. Sa silouhaite est est très bien dessinée. Normal quoi, avec une musculature aussi bien faite que la sienne, on ne peut qu'être beau de l'exterieur. Il prend très bien soin de lui, rien n'est négligé. Il aime paraître bien. Ses cheveux sont noirs, courts. Noir comme ses yeux. Son sourire est resplendissant, avec ses dents blanches. Il est plutôt grand du haut de ses 1 mètre 85. Il es souvent habillé dans des couleurs chaudes, mais il adore aussi le noir. Le jeans es son grand ami ! Tout comme la chemise ou le T-shirt moulant ( qui met bien en valeur son beau corps musclé, un atout imparable pour conquérir les demoiselles ).

    Caractère:

    Il est égocentrique, narcissique. Un défaut aux yeux des autres, mais une qualité à ses yeux. Mais il peut se le permettre vu son physique. Il a un coté manipulateur, très utile selon lui. C'est une grande qualité chez lui, la manipulation. Cela marche bien mieux sur les faibles comme il dit. Ceci est son coté plutôt négatif, mais il a tout de même des traits de caractères positifs. Il est compréhensif avec ses amis, et serait pret a faire n'importe quoi pour les aider. Il est très souvent joyeux, ce qui lui permet d'installer la bonne humeur dans chaque lieu qu'il côtoie.

    Histoire:

    Notre cher petit Chuck est né au Canada. Il a grandit au côté d'une famille unie, une famille ou la bonne humeur et la bonne entente y règne en maître. Ses parents étaient des gens aisés et c'est donc pour cela qu'il a toujours obtenu ce qu'il voulait, sans pour autant être un enfant capricieux, comme sa sœur l'était et qui l'est toujours d'ailleurs.
    Oui car Chuck avait une sœur, Harlow Lewis. L'entente entre elle et Chuck était plutôt, chaotique il faut l'avouer. Selon lui, c'était une petite peste. Toujours là pour lui créer des problèmes. Sa sœur n'était pas aussi studieuse que son frère. Harlow était passionnée par les pom-pom girl et faisait tout pour être la chef de celles ci. Quel interêt trouvait-elle dans ça? Elle avait perdu sa meilleure ami, aussi folle qu'elle et qui voulait également devenir une grande pom-pom girl. Le fait que Harlow la perde la rendit complètement déprimée pendant quelques jours. Mais ce n'était que de courtes durée, car une semaine après, elle était encore plus motivée pour son avenir de pom-pom. Elle voulait peut-être rendre honneur à sa meilleure amie décédée ? Peut-être. C'est d'ailleurs une des qualité que Chuck appréciait chez sa sœur : sa motivation. Une motivation sans limite qui pouvait la conduire loin si elle le voulait. C'est pour cette raison qu'il l'adore secrètement sans jamais vraiment lui montrer. Il la protège constamment en secret des garçons qui risqueraient de la faire souffrir. Celui qui par malheur osait lui faire quoi que ce soit qui aurait pour conséquence de la faire souffrir, aurait a faire à lui.
    Chuck était de tout autre nature. Lui c'était les filles et les études. Le fait qu'il était beau et sexy n'était que la moitié de son succès auprès des filles. Il était également intelligent. Il obtenait d'excellente note à tout ses examens et pourtant, il ne bossait pas beaucoup. Comment était-ce possible ? C'est un des nombreux secrets du jeune hommes qui ne sera pas révélé. Mais cela le rendait encore plus attirant. Son intelligence n'était pas non plus un hasard, car c'était un vrai manipulateur et la manipulation est un acte réfléchi. Il ne faut pas être écervelé pour se lancer dans ce genre d'activité.
    Et oui il était un grand manipulateur, car c'était également un très bon séducteur. On entre dans son coté sombre. Combien de cœur a-t-il brisé après une relation amoureuse ? C'est incomptable tellement il y en a. Déjà tout jeune il était comme ça. Chuck aime le sexe, le désire sexuelle. Il ne recherche que ça avec une fille. Il ne voit pas la personne, il ne voit que le corps. Chuck était vraiment cruel auprès de ses conquêtes, mais n'est-ce pas le but de la manipulation ? Voir sa proie se faire avoir, ne rien voir au piège dans lequel elle tombe ? Chuck jubile lorsqu'il manipule ses victimes. Mais il n'est pas le seul, son meilleur ami Nicolas Statovich était également pareil. Ils avaient carrément inventé un jeu qui consistait a avoir un plus grand nombres de conquête en une année. Malgré le fait qu'ils aient fait souffrir un grand nombre de demoiselles, ils restèrent toujours autant populaire auprès de la gente féminine.
    Nicolas Statovich était son meilleur ami depuis de nombreuses années. Ils ont toujours été ensemble à tout se partager. C'était un ami irremplaçable. Chuck ne pouvait imaginer une vie sans lui, sans ce compagnon avec qui il avait vécu tant de choses, tant d'émotions.
    Malgré ses coup malicieux envers les filles, Chuck rêve secrètement qu'un jour il puisse trouver une fille, LA fille. Une fille qui produirait en lui bien plus que du désir sexuelle. Au fur et à mesure que le temps avançait, il y croyait de moins en moins, mais ne perdait pas espoirs. Il n'en a jamais parlé a Nicolas, de peur que celui ci le rejette. En réalité, derrière le cœur glacé et froid de Chuck, se cachait un autre cœur tout a fait différent, un cœur chaud et attendrissant. Une fille arriverait-elle un jour a brisé ce cœur de glace ?



    Secrets ? : Un secret serait-il toujours un secret s'il était révélé ?



    Moi

    Prénom : Julien
    Age : 18 ans
    Ce que j'aime : Beaucoup de choses. On va dire la musique.
    Ce que je pense du forum : On verra par la suite
    Comment je l'ai découvert : Deux membres de School-POudlard


    [ J'ai changé l'avatar si jamais. J'ai envoyé un mp à un admin pour savoir si je pouvais mais j'ai pas encore eu la réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Wilson

Evanna Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Côté Coeur : Oo celibataire

Chuck Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lewis   Chuck Lewis Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:59

Bienvenu... mister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darrell S. Powers
¤ Just - Sun, Sex, Girls, Alcool and Sport
Darrell S. Powers


Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Côté Coeur : Seul ...

Carte d'identité
Liens:
Pseudo Email:

Chuck Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lewis   Chuck Lewis Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:04

Accepté pour l'avatar et fiche aussi, d'ailleurs très bien, voilà je file mettre ta petite couleur Wink

si tu veux un rang spécial demande à Serenity
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-montreal.forumactif.org
Chuck Lewis

Chuck Lewis


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009

Chuck Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lewis   Chuck Lewis Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:05

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kent Wilson
¤ Just Captaine et Roi de l'Uni
Kent Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009

Chuck Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lewis   Chuck Lewis Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:04

bienvenue le frere d'Harlow!
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Lewis
¤ Reine des Cheerleaders
Harlow Lewis


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2009

Chuck Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lewis   Chuck Lewis Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:38

cool mon frere!bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Lewis

Chuck Lewis


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009

Chuck Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lewis   Chuck Lewis Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:22

Merci Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Wilson
¤ Just Choup'z Queen'z admin'z
Serenity Wilson


Messages : 116
Date d'inscription : 12/05/2009

Chuck Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lewis   Chuck Lewis Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:34

    Welkomeuhhh

    (Mais euh Chuck je lui voulait Chace MOIIIIII et puis euh c'est mes postes vacants c'est avec MOI qu'il faut voir pour changer de VAVA (pas l'autre idiot ^^) )
    Bon sinon je love ta fiche x)

    Xo.Xo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chuck Lewis   Chuck Lewis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harlow Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful-Montreal :: Montréal, Nous voilà ! :: Validation-
Sauter vers: