Forum RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vive la famille [les frangins]

Aller en bas 
AuteurMessage
Serenity Wilson
¤ Just Choup'z Queen'z admin'z
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Vive la famille [les frangins]   Ven 29 Mai - 20:20


    «
    LE MENDIANT - On en voit dans les familles ! On voit tout !
    ELECTRE - Qui a parlé ?
    LE MENDIANT - Personne, personne n'a parlé. Vous penser que quelqu'un va parler dans un moment pareil ? »

    Acte I, Scene 9
    Electre
    Jean Giraudoux


    Alors puisque la plupart du temps dans les grandes familles riches, ce sont les parents qui décident tout pour leurs enfants. Et bien pour les Wilson c'est ainsi, les parents ont décidé d'acheter un loft pour leurs trois enfants, où ils devraient cohabiter. Même si les aînés n'étaient pas pour continuer à vivre sous le même toit tous les deux, mais d'après les parents cela leur apprendraient à s'entedre. Mais ce n'était pas eux qui allait devoir supporter les gamineries de ses deux là mais la benjamine de la famille. Déjà qu'il avaient du mal à se supporter puisqu'ils avaient trop d'idées totalement contradictoires, ils ne sont pas mais alors pas sur la même longeur d'ondes. Ils ne pensent pas la même chose pour se servir de l'agent de leur parent par exemple. Puisque pour Kent il fallait s'en servir quand on le voulait alors que pour Evanna ce n'était que lorsqu'on en avait le besoin. Mais les différents des aînés déchire la dernière. Puisqu'elle aime son frère et sa soeur autant l'un que l'autre et qu'elle ne pourra jamais choisir entre l'un des deux. Son frère pour elle, n'est sans aucun doute pas l'homme idéal, elle en ai même certaine, mais bon il est génialissime avec elle. Elle l'adore plus que tout même si il est un peu trop protecteur avec elle, ce qu'elle lui repproche presque toujours d'ailleurs. Alors que pour Evy, c'est totalement différent, enfin leur relation se déteriore au fil du temps. Elles étaient inséparables lorsqu'elles étaient enfant, et elles commencent à s'éloignée depuis que la première est rentré au lycée. Même si Serenity suit plus le parcours de son frère niveau réputation que celui de sa soeur.

    Donc miss Wilson était en train de rentrer dans son appartement après une journée assez marrante avec un jeune homme différent de ce qu'elle avait l'habitude de fréquanter. Elle était aux anges si on pouvait le dire ainsi, elle avait vraiment adorée sa journée tranquille. Et puis il était plutôt mignon, mais elle ne savait pas si elle oserait vraiment le revoir en dehors de journées comme celle qu'ils avaient passé seul. Non pas que sa réputation la dérange, en fait c'est plutôt celle de la jeune fille qui pourrait faire du tord au jeune homme. Et puis il est si comment dire sympatique et amusant et drole.Ce qu’elle voulait dire c’était qu’il était tout à fait son genre mais pour la première fois de sa vie, elle ne savait pas comment s’y prendre avec un garçon. Et puis il était un peut trop solitaire à son goût la meilleure amie de la jeune fille le lui avait fait remarqué puisqu’elle avait été incapable de ne pas le lui dire. Seren était donc dans la cuisine, entrain de se prendre une boisson, enfin un coca light, elle avait mis de la musique quand elle entendit la porte de l’appartement s’ouvrir. Ce qui voulait dire que c’était soir son frère soit sa sœur et donc elle allait passer un bon moment en leur compagnie elle le savait parfaitement.

_________________



      I am the queen,
      You are the people




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kent Wilson
¤ Just Captaine et Roi de l'Uni
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: Vive la famille [les frangins]   Sam 30 Mai - 16:32

Kent était en train de s'entrainé a sa frape sur les terrains de sport de l'université bien sur il y avais ses coéquipier mais tout le monde savait que la star du ballon sur le terrain c'était lui...Son reve?Devenir joueur pro et joué dans les plus grosse équipe européenne Manchester United était dans le lot alors il s'entrainait vraiment durement meme si il était doué...
Bref au bout de deux heures d'entrainement intensif il libérra le reste de son équipe et resta un peu plus lomtemps que les autres...Il avait tout les plus gros defaut de la terre!Il était narcissique prétencieux orgueilleux et j'en passe mais avec le reste de son équipe il était cool certe il y avais de bons élements mais c'était lui le capitaine c'était lui qui decidait c'était lui le chef...C'est comme ca et pas autrement!
Il finit par se stoppé et filla sous la douche puis il sortit habillé comme bien souvent en blanc ou alors en noir...Il y avais les pompoms qui s'entrainait et il les regarda un peu juste pour le plaisir de voir de jolies filles de trémoussées...Il y avais leur chef une certaine Harlow elle était très belle mais ele lui semblait inacéssible et puis c'était une amie de sa soeur Evanna alors pour le moment il laissait tombé l'affaire avec elle préférant passé des moments avec Brooke l'ennemi juré de sa soeur Serenity...
Il alla sur la parking et monta dans sa voiture puis il pris le chemin des appart et rentré chez lui il ne savais pas ce qu'il allait bien pouvoir faire...En epérant qu'il n'y est personne chez lui ou alors Serenity!
La famille c'est important pour lui bien sur il était le seul fils et avait deux soeur complètement différantes l'une de l'autre...La première était Evanna il ne s'entendais pas avec elle mais il l'aimait quand meme ils se disputaient sans arret au grand dam de leur aprents et le pire c'est qu'ils avaient un loft pour tout les tois!Il parait que c'est pour "facilité l'entente entre toi et Evanna" comme disait ses parents!Le fait qu'elle soit la ne le dérangeais pas au contraire heureusement qu'ils ne se voyent pas souvent tout les deux car il n'avais pas la mee vission de la vie qu'ils menent!
Puis il y avais Serenity la benjamine des Wilson!Celle la il l'adorais il prenait meme soin d'elle il était comme son protecteur bien qu'elle lui ai souvent dit qu'il l'était trop mais que voulez vous?Il ne pouvais pas s'en empeché!
Il arriva devant chez lui et vit qu'il y avais la voiture de Serenity il souria il allait passé du temps avec sa petite soeur!Il ouvrit la porte et entra


"C'est moi!"

Il vit sa soeur assise sur la table de la cuisine il lui posa un bisou sur le front comme il le faisait toujours chopa le lait dans le frigo et se servit un verre

"Alors ta fais quoi aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serenity Wilson
¤ Just Choup'z Queen'z admin'z
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Vive la famille [les frangins]   Mer 3 Juin - 14:09



    Serenity était tranquille chez elle, pour l'instant puisqu'elle savait que lorsqu'elle aurait le droit à avoir son frère et sa soeur dans l'appartement, elle aurait plus de mal. Puisque monsieur et mademoiselle ne faisaient que s'engeuler même si ils s'aiment, mais ne se le montre pas au grand dam de la benjamine. Elle décide d'essayer de les laisser faire, à part sii ils vont trop loin, là elle préférait toujours s'y immisser comme cela elle serait tranquille, enfin elle se retrouverait à leur dire tout ce qu'elle pensait. Elle souffrait de leur relations, parceque ce n'était pas leurs parents qui les supportaient tous les deux mais tout simplement elle, et à force cela devenait de plus en plus dur.

    Elle sourit en entendant que c'était son frère, il aurait pu se passer du c'est moi, mais bon ce n'était pas si gave que cela. Elle avait un sourire radieux sur son visage, qui était du à sa journée, qu'elle avait vraiment adorée, elle y repensait et plus elle était bien. Elle était pas amoureuse, elle le savait, mais elle avait capté qu'il y avait un truc entre elle et son cher ami et puis elle ne se doutait pas que cela pouvait être réciproque. En voyant son frère entrer dans la cuisine et lui faire un bisous sur le front, mais qu'elle salle habitude il avait à faire cela, elle n'aimait pas vraiment quand il le faisait enfait, mais bon elle ne dis rien, elle fit juste une grimace. Cette grimace, fit sourire son frère, mais nan mais elle n'était plus une gamine, et puis elle savait ce qu'elle faisait, et pour lui elle était toujours la petite fille, qu'elle était il y a quelques années.

    - Euh j'ai fais quoi ? Et ben je t'ai vu à un moment tu m'as même faut coucou, et puis euh j'ai passé une bonne journée avec un ami.

    Alors là journée avait était géniale, pour la dernière des Wilson, mais bon elle n'allait pas en parler toute la soirée non plus quand même. Elle sourit à son frère, c'était vrai qu'elle l'avait vu elle était d'ailleurs déjà avec le jeune garçon, et elle souriait vraiment. Kent pouvait très bien comprendre ce qu'il voulait puisqu'il connaissait sa soeur parfaitement.

_________________



      I am the queen,
      You are the people




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kent Wilson
¤ Just Captaine et Roi de l'Uni
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: Vive la famille [les frangins]   Mer 3 Juin - 16:54

Il savais que sa soeur n'aimait pas qu'il la traite en gamine ce qui bien sur était normal mais c'était sa soeur et il ne pouvais pas s'en empeché!
Mais elle semblait vraiment heureuse aujourd'hui c'était peu etre du aufet qu'elle était bien accompagnée cet après-midi la...Bah il préféra ne rien dire pour ne pas enervée sa soeur!Il souria et but son verre de lait lui apart s'entrainée et passé voir Brooke il n'avais pas fais grand chose...


"A en juger le sourire que tu as tu as du passé une bonne journée!"

Il regarda par la fenetre et vit Harlow qui rentra chez elle elle était leur voisine et pourtant il n'avais jamais vue les deux filles en conversation il ne savais pas ce que Serenity pensait d'elle mas Evy l'aimait bien vue qu'elle trainait souvent ensembles quand elles n'étaient pas avec leurs amies...Il regarda Serenity et souria

"Dis moi la voisine t'en pense quoi?Parait qu'elle s'entends bien avec Edward je les ai vu tout les deux se parlés mais rien de plus..."

Edward était son coéquipier celui en qui il avait le plus confiance et il savais que c'était peut etre le seul a pouvoir lui faire de l'ombre...Mais bon il était le meilleur et capitaine donc aucun risques de ce coté la et il en fut soulagé...Il resta pensif cette fille Harlow était plutot une belle fille et il ne savais pas si Edward se l'était deja faite ou pas...Il haussa les épaules et souria de toutes manières elle faisait partit de son tableu de chasse comme tant d'autre mais il y en avais une en particulier qu'il voulais avoir plus que toutes les autres:Lyra!Celle la le rendait fou et il n'osait pas joué avec elle comme il le faisait avec les autres préférant une approche différante avec elle...
Il se leva et alla dans le canapé et alluma la tele il souria et regarda Seren


"Viens!Elle est pas la Evy?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serenity Wilson
¤ Just Choup'z Queen'z admin'z
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Vive la famille [les frangins]   Mer 3 Juin - 23:52



    Seren sourit son frère était minon quand il le voulait, bon physiquement oui il l'était mais bon elle ne le disait pas souvent. Il savait qu'elle était sa plus grande fan, ben quoi normal après tout c'est sa petite soeur, enfin bref, même si elle ne lui montrait pas tous les jours elle l'était. La joilie blonde n'arrivait pas à s'enlever le sourire qu'elle avait, cela devait faire idiot, mais il montrait bien son état d'esprit. Rien de pourrait gâcher sa bonne humeur, à part si euh ... Une engeulade de son frère et de sa soeur, çà c'&tait ce qui lui zapper totalement le moral, elle n'arrivait pas forcement à se remotiver après cela.

    - Oh j'y crois pas sa se voit tant que çà ? Bon oui elle était merveilleuse et puis il est pas comme les autres.

    Oo, elle venait de dire qu'elque chose qu'elle n'aurait peut être pas du dire à son frère. Mais bon arpès tout il avait vu le jeune homme qui était avec elle alors, ce n'était rien. Mais bon pour Serenity qui était, et se servait ennormement de l'argent de ses parents, elle avait découvert l'autre côté, celle des gens modeste. Bon d'accord elle adore son fric, et ne pourrait pas le laisser, mais bon elle aimait bien ce qu'il lui avait montré, et fait faire, et puis elle n'avait pas était la même fille que pas mal de gens connaissent. Même lui avait était étonné de cela, sur le coup, il ne comprennait pas trop pourquoi elle était différente, mais elle lui avait vite fait comrentre que ce n'était rien.

    - Edward ? Tu parles de lui toi maintenant avec moi en plus ? Il t'arrive quoi là ? Et la voisine personnelement je ne la connais pas. Et puis elle est trop pom pom

    Seren était étonnée que son frère ai parlé de la jeune femme, bon d'acoord elle était pas mal, mais franchement, il valait mieux qu'elle. Et puis quand on savait la soeur de qui c'était on n'avait pas vraiment envie de trouver de rapport avec elle. Enfin elle savait qu'Evanna s'entandait bien avec elle alors, elle ne dirait rien et puis son frère devait évité puisqu'elle ne voulait plus de conflit entre ses aînés. Le prochain qui commencerait à lui taper sur les nerfs en s'engeulant avec l'autre, elle allait péter une pile, et comme ne pas peter de pile franchement.

    - Ben tu la vois toi ? Moi non, mais oui j'arrive, et on regarde quoi ? Les poupées russes ?

    Elle sourit, elle alla le rejoindre sur le canapé, bon là sur le coup elle venait de faire ce qu'il voulait, étrange puisque d'haitude elle ne le faisait pas. Mais bon elle avait envie d'un moment de complicité avec son frère alors, regarder un film pourrait être pas mal.

_________________



      I am the queen,
      You are the people




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kent Wilson
¤ Just Captaine et Roi de l'Uni
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: Vive la famille [les frangins]   Sam 6 Juin - 0:23

Il souria il ne savais pas ce qui c'était passé entre lui et sa soeur et ne voulais pas le savoir car il ne voulais pas lui foutre une branlée en plus il avais besoin de lui dans son équipe...Mais alors il fut surpris qu'elle parle de la jeune Harlow comme elle était en train de le faire...Certes elle était belle et il se doutait que ce n'était pas une fille qui lui faudrais mais bon pour s'amusé un peu...Et puis il savais qu'elle avais un frere ici qui n'avais pas bonne réput' mais il s'en fichais pas mal...
Il ne dis rien et elle vint s'assoir avec lui dans le canapé ils avaient que très rarement des moments de omplicité comme celui la ces derniers temps alors autent en profité...Non?Elle lui dit qu'elle voulias regardé "Les poupées Russes" films qu'ils aavaient du voir une 10 ene de fois mais il voulais faire plaisir a sa soeur alors il accepta...


"Ok va pour les Poupées Russes..."

Il chopa un verre et commenca a boire devant puis il alla cherchée une boite de gateaux ce qui était bien quand on est un sportif c'est qu'on peut mangé ce que l'on veut on ne prends pas trop de poids et c'était e qu'il faisait il pouvais allez manger un Mc do et faire de la course a pieds après ce n'était pas un problème...Il n'était pas comme sa saoeur qui faisait attention a ce qu'elle mangait...Bref il revint s'assoir et leur chienne sauta sur la canapé

"Tiens Cody est reveillée!"

Leur chienne c'était la seule chose pour laquelle ils étaient tombé tout les trois d'accord avant de se disputé pour le prénom...Evanna et lui l'apellait Cody et Serenity Mirage...Il souria a sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanna Wilson

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 25
Côté Coeur : Oo celibataire

MessageSujet: Re: Vive la famille [les frangins]   Mer 10 Juin - 17:42

Evanna était assez étonné que son frére lui demande si sa journée s'était bien passé, mais bon elle en allait pas se plaindre.Donc elle essaya d'être la plus sympa possible, lui faisa un petit sourire du coin des lèvres et répondit à sa question:

-Bah sa va elle s'est bien passé, je viens d'aller faire du sport là, et vous elle s'est bien passé votre journée?


Puis elle regarda son frére partir à la cuisine, toujours entrin de manger lui. Elle ne savait pas comment il le faisait pour ne pas grossir. Et sa soeur était pareille, elle avait beaucoup l'impression d'être la raté de la famille, mais bon elle en allait pas encore repenser à sa. Puis quand son frère posa la question si quelqu'un voulait quelque chose, elle dit :

-Oui je veux bien un verre d'eau.

Mais apparemment il n'avait pas compris comme il reposa de nouveaux la question, et oui il devenait vieux... Donc elle lui fit:

-Oui je veux bien un verre d'eau, ralala tu te fais vieux dis-moi...!

Elle espérait que se dernier n'allait pas le prendre mal, car elle avait réussir à sortir une connerie. Mais bon son sens de l'humour était un peu limité, il ne fallait jamais le traité sur son physique surtout, parce que sinon attention à l'enguelade. Il se trouvait trop beau goss pour sa! Et sa soeur Serenity était pareil que lui, toujours a essayé d'être parfaite... Alors Evanna défois se demander si s'était bien son frére et sa soeur!
Puis une fois que son frère eu ammené le verre d'eau, elle lui sourit en quise de merci et leur dit :

-Bon moi je vais à la douche, je dois vraiment pué comme sa !

Elle déposa délicatement Cody par terre qui s'empressa d'aller sur Serenity, contourna le canapé pour passer tout d'abord chercher ses affaire dans sa chambre. Elle ne savait pas quoi mettre mais bon, comme elle savait qu'elle restais chez elle. Elle chercha dans son armoire qui était assez en bazard et trouva un pantalon et un T-shirt, qu'elle prit. Puis demi-tour vers la douche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serenity Wilson
¤ Just Choup'z Queen'z admin'z
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Vive la famille [les frangins]   Dim 14 Juin - 16:20



    Serenity regardait son film de toute façon, elle n’avait pas envie de les voir se disputer, pour la énième fois. Oui maintenant, elle avait décidée, d’arrêter de compter les disputes, puisque cela la démoralisait plus qu’autre chose, son frère et sa sœur était super à part quand ils s’engeulaient. Pourquoi était-ils incapble de tenir une journée sans se disputer, mais bon ce n’était pas la chose sur quoi la jolie blonde devait diverger à ce moment là puisqu’elle avait plutôt d’autre chats à fouetter. Comme un film à regarder, et puis pour l’instant il ne se passait rien entre ses aînés, elle priait juste pour que cela continue pendant un certain temps puisqu’elle ne voulait plus les entendre.

    - Euh journée merveilleuse qui pourrait être mieux si vous vous taisiez le temps du film.

    Et voila le petit caractère de la dernière ressortait, son caractère de chieuse, qui n’aimait pas être dérangée, quand elle faisait des trucs. Mais bon oui d’accord, ils allait sans aucun doute lui répondre mais tu connais le film par cœur, mais elle s’en fichait totalement. Une enfant gâtée, elle ? Non pas du tout, juste un peu beaucoup, elle était la plus gâtée des trois à vrai dire. Du fait qu’elle soit le plus jeune, leur mère lui avait toujours tout laissé faire, et elle c’était habituée à cela, un chance, comme une malchance. Mais elle le voyait plutôt comme le premier cas, à vrai dire.

    - Tu peux me faire un cocktail s’il te plait, et pas de noix de coco.

    Nan Seren n’était pas exigente, elle n’était pas certaine qu’il lui fasse d’ailleurs, puisque la dernière fois qu’elle lui avait demandé de le faire il l’avait renvoyé chier. Et pas qu’un peu, mais bon là elle regardait son film, et puis il était un peu comme çà. Elle avait sourit quand sa sœur avait dis qu’il se faisait vieux, bon c’était pas méchant, mais on savait jamais avec lui si il allait bien le prendre ou non.

    - Evy j’avoue que oui.

    En voyant la chienne venir sur elle Serenity sourit, elle attendait toujours son verre. Mais bon elle n’allait rien dire puisque sinon elle ne l’aura pas mais alors là pas du tout.

_________________



      I am the queen,
      You are the people




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kent Wilson
¤ Just Captaine et Roi de l'Uni
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: Vive la famille [les frangins]   Lun 15 Juin - 21:20

Kent ne releva pas la remarque de sa soeur sur son age se contantant juste de sourire histoire d'évité une dispute car il n'en avais pas envie et puis il avais autre chose a penser...Il avais un petit dilemme amoureux et il ne pouvais pas en parlé a ses soeurs sinon ca serais une dispute a coups sur...D'un coté Brooke l'ennemie jurée de Seren et d'un autre coté Lyra la eileure amie de sa soeur!Non pas qu'il est des sentiments pour Brooke mais bon il aimait biene t(re avec elle...Il regarda ses deux soeurs

"J'ai pas envie Seren si tu veux te le faire leve toi!"

Il retourna dans la cuisine et entendit sa soeur ronchonnée puis il entendit Evy déclarée qu'elle allait sous la douche tant mieux!Il ouvrit le frigo et pris la bouteille de coca et se posta devant la fenetre il ne savais pas ce qu'il devais decidé il étais bien avec Brooke mais il étais encore mieux avec Lyra mais l'une comme l'autre c'étais risquée et il devais donc etre sure de ce qu'il voulais...Il retourna vers sa soeur qui regardais son filme en silence et il s'asseya a ses cotés l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serenity Wilson
¤ Just Choup'z Queen'z admin'z
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Vive la famille [les frangins]   Sam 4 Juil - 18:07



    Serenity ne disait rien, puisqu'il n'y avait rien à dire, elle était installée, chez elle avec la petite chienne dans ses bras en regardant un Klapish. Tout allait pour le mieux dans la seule condition qu'elle ne devait pas encore supporter les remarques de son frère et de sa soeur. Enfin plutôt les engeulades on va dire parceque le reste n'est pas réel. Comment faisait-elle pour tenir depuis 18 ans ? Alors là aucune idée, elle avait une patience d'ange et cela ce voyait, il fallait l'avouer à vrai dire. Elle était bien dans cet appartement même si elle savait qu'elle allait devoir supporter son frère et sa soeur, enfin cela ne la dérangeait pas vraiment, ce qui la dérangeait le plus c'était de devoir les écouter s'engeuler. Seren regarda derrière elle quand elle entendit son frère ariver quand il s'assit à côté d'elle, elle lui donna un coup qui était pour le fait qu'il n'avait pas eu envie de lui faire le cocktail qu'elle voulait.

    - Merci quand même.



    En cours

_________________



      I am the queen,
      You are the people




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vive la famille [les frangins]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la famille [les frangins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive Chavez, vive Castro
» Le 30 mai 1431... Jeanne d'Arc est brulée vive à Rouen...
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful-Montreal :: Montréal, City :: Appartements du BLOC "A" :: Appartement 1A-
Sauter vers: