Forum RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Accueilli par un appéritif ...[Tout ceux qui veulent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Darrell S. Powers
¤ Just - Sun, Sex, Girls, Alcool and Sport
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 25
Côté Coeur : Seul ...

Carte d'identité
Liens:
Pseudo Email:

MessageSujet: Accueilli par un appéritif ...[Tout ceux qui veulent]   Ven 29 Mai - 8:41

Edward qui avait son permis de conduire mais qui n'avait pas encore acheter une voiture, alors que l'argent traine dans son compte en banque décida de prendre le bus pour venir, et le bus le déposa directement à l'entrée, mais cette université était vraiment une merveille !, tout brillaient, on pouvait voir la belle faune et flore qui entourent l'université, et puis cette magnifique fontaine qu'Edward aperçut étant dans le bus. Mais bon ce qui l'intéressant c'était de voir quels genres d'élèves et de professeurs y avaient-ils ici ? des gens comme lui ? non sûrement certains très différents ou moins, celà peut dépendre de leurs caractères, ... d'ailleurs Edward avait coché la case "Sports" à son petit bullentin d'inscription, c'était l'école la plus près et la plus belle de tout le Québec alors il n'avait pas hésité une seule seconde et était parti directement, il n'avait pas besoin de s'occuper des bagages, ceux-ci étaient directement envoyé dans l'appartement de ceux-ci, un confort surprenant à ce qu'il parrait, mais sa avait l'air qu'il soit le premier arriver...

Après plusieus minutes d'attente, il décida donc d'entrer ne voyant personne venir, et dans le hall, il y avait des tables sur le côté gauche ainsi que droit, avec plein d'amuse-geulle et de verre de cocktail ainsi que du champagne, non mais c'était vraiment la grande classe, comment être mieux accueilli que sa dans une école ? c'est impossible. Lui qui sentait son ventre grogner, il s'avança vers une table ne faisant semblant de rien il prit deux trois petit biscuit et un verre de champagne et se mit dans le coin, attendant que d'autres personnes arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderful-montreal.forumactif.org
Evanna Wilson

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 25
Côté Coeur : Oo celibataire

MessageSujet: Re: Accueilli par un appéritif ...[Tout ceux qui veulent]   Ven 29 Mai - 12:10

Evanna était heureuse de rentré dans cette école, mais moi quand elle savait que son frère et sa sœur étaient là aussi. Même si elle aimait,enfin elle essayai en tout cas, elle ne voulait pas passer tout son temps avec eux. Donc pour aller à son lycée elle partit avec sa voiture, qu'elle avait payé avec ses propres sous.

Enfin elle avait trouvé une école qu'elle allait pouvoir faire sa passion la musique, elle ne pouvait pas vivre sans, c'est se qui permettait de s'échapper de tout ses soucis avec sa famille. Car sa soeur était plutôt à vouloir que tout le monde l'aime, se qui n'était pas trop son cas. Et que son frère lui était le grand sportif que toute les filles admiraient. Elle était plutôt du genre naturel et qui n'avait pas la langue dans sa poche . Mais qui aimait faire amusé les gens.

Enfin quand elle avait vu cette école si belle, elle tomba sur le charme s'était l'endroit le plus parfait au monde! Enfin pour l'instant,mais l'extérieur était si vert que sa lui donner envie de rouler dans l'herbe, ce qui lui aurait abimé sa robe rouge, qu'elle avait spécialement choisi pour se jour là. Elle se dit que le soir pour regarder les étoiles cette endroit aller être magnifique et comme sa elle pourrait écouter sa musique tranquillement.
Elle marchait en direction de l'entrée,pour rejoindre les autres élèves sans lâcher son regard de tout se qu'il l'entourait. Elle était genre comme dans un rêve américain.

Elle rentra enfin dans le hall d'entrée où elle vit son frère et sa sieur, qui étaient arrivé ensemble et avant elle . Ils voulaient plaire au autres c'est surement pour sa. En tout cas elle pensait sa. Comme elle ne connaissait pas grand monde, elle choisit déjà de mettre ses écouteur d'Ipod, pour écouter de la musique et pour se détendre un peu, même si c'était mal élevé elle s'en fichait. Et comme le trajet lui avait donné soif, elle prit son courage pour aller prendre un verre d'eau, qu'elle se servais très délicatement pour ne pas faire la gaffe d'en renverser partout . Puis vit une chaise et s'essaya pour attendre se qui allait se passer pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harlow Lewis
¤ Reine des Cheerleaders
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: Accueilli par un appéritif ...[Tout ceux qui veulent]   Ven 29 Mai - 16:18

Harlow s'était reveillée un peu en retard ce matin la et ce fut ses parents qui étaient venu la reveillée...Elle se leva donc et alla dans la salle de bain!Aujourd'hui c'était le grand jour celui qu'elle attendais avec impatience!Elle allait enfin rentrée a l'université de Montréal!La meilleure du pays!Elle pris donc sa douche et decsendit habillée d'une jupe blanche et d'un debardeur de la meme couleur angé le petit dej' avec ses parents!Son frère Chck lui decsendit ensuite elle lui souria mais ne dis rien lui il y était depuis deux ans et a vrai dire ne pas le voir ne lui avais pas manqué loin de la!!
Bref une fois prete elle alla dans le garage et sortit sa voiture puis alla dire au revoir a ses parents qui il fallait bien le dire était fière de leur fille!Son reve?Devenir une pompom comme sa mère et puis comme elle était studieuse elle étudirais avec soin!Elle apella son frere mais il lui répondit qu'il irais avec des amis elle haussa les épaules et y alla!Au fur et a mesure elle sentit son exitation monté d'un cran elle avais tellement voulue y allé et maintenant elle y étais!Elle se gara sur la parking et descendit de sa voiture en regardant partout autour d'elle elle était si émerveillée mais elle savait que cela serais dur mais elle y arriverais elle en était sure!

Elle traversa le parc qui était splendide il n'y a rien a redire!Puis elle entra dans le batiment principale et vit qu'il y avais pas mal de monde...Bien sur elle n'était pas timide mais elle n'osait pas allé les abordé comme ca l'air de rien!Elle vit qu'il y a avait un petit apéritif d'offert et elle se fraya un chemin sur son passage des garcons se retournais mais elle ne s'en préocupait pas!Certe elle était belle notre jeune fille blonde aux yeux bleu et une silhouette parfaite elle en faisait revé plus d'une elle le savait mais elle n'était pas la pour avoir des ennemie meme si elle savait que cela ne manquerais pas...Elle regarda autour d'elle et vit une jeune fille un peu a l'écart avec son Ipod sur ls oreille elle s'approcha d'elle avec son verre elle lui fit un sourire


"Salut!Pouah il y en a du monde aujourd'hui!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kent Wilson
¤ Just Captaine et Roi de l'Uni
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: Accueilli par un appéritif ...[Tout ceux qui veulent]   Ven 29 Mai - 17:33

Kent s'était levé de bonne heure ce matin la avec sa soeur Serenity ils avaient visité l'appart grand luxe qu'ils avaient a l'université...Enfin il y était cette fois ci il avait bien sur coché sport sur le bulletin d'inscription puisqu'il avait un don pour ca surtout pour le foot!Bref ses parents l'avaient mis dans cette université parce que rien était trop bon pour leurs seul fils car il avait deux soeurs...Trsè différantes l'une de l'autres mais il les aimait a sa manièreEt puis il fallait qu'il cohabitent tout les trois et se demanda justement ou était Evy sa deuxième soeur alors que Seren avait deja choisit sa chambre...Elle était toutes les trois très grandes et très luxieuses comme le reste de l'appart bien sur!
Bref il sortit dehors avec sa soeur et vit ue le parc était magnifique et vraiment grand et il se réjouissait d'etre la enfin d'avoir eu la chance..Non qu'est ce qu'il raconte la!Il avait toujours eu ce qu'il y avais de mieux et c'est sans doute pour ca qu'il était aussi insuportable narcissique et j'en passe parce qu'il est beau et il le sait il joue la dessus et j'en passe!
Il arriva rès des batiments et vit a l'interieur qu'il y avais des tables pour un apéro il entraina sa soeur a l'intérieur et vit qu'il y avais deja pas mal de beau monde...Il soouria il remarqua sa soeur au fond assise sur une chaise elle était venue elle meme de toutes facosn il ne se comprenaient pas ces deux la...Ce qui entrainait des disputes interminable!Elle était accompagnée d'une jolie blonde mais il ferais sa conaissance plus tard pour le moment il alla se servir il y avais des petits four et du champagne il donna une coupe a sa soeur et trinqua avec elle puis il regarda autour de lui...Il était ilpatient de pouvoir commencé cette nuvelle année!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanna Wilson

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 25
Côté Coeur : Oo celibataire

MessageSujet: Re: Accueilli par un appéritif ...[Tout ceux qui veulent]   Ven 29 Mai - 17:51

Evanna vit une jeune blonde, qui était toute jolie comparé à elle qui était si simple, elle espérait que se n'était pas du genre de fille à se la raconter. La jeune fille s'approcha d'elle, et quand elle vit qu'elle allait commençait à lui parler,elle enleva dessuite ses écouteurs. Comment elle parlait ceci la faisa bien rigoler, et lui fit une grand sourire puis lui dit:


-Hey, euh ouai t'as vu sa le monde... Bizarre même que t'as sur me remarqué! Surement mon Ipod qui ta tapé dans l'oeuil...

Puis elle lui relança un autre sourire. Et la elle vit son frère et sa sœur arrivait, elle espérait que son frère n'allait pas encore fait son intéressant pour pas changer. Lui se qui lui importer les FILLES, les avoir toute une après l'autre. Quand es qu'il arrivera à se poser? Et sa sœur était super sympa mais essayer toujours aussi d'être le centre du monde, et d'être la plus populaire. Heureusement qu'elle étais assez sympa sinon elle ne pourrait la supporter.
Enfin bref, elle allait pas encore parler d'eux, elle se remit les idées en place, puis demanda à la jeune fille une petite question:

-Et tu t'appelles?

Ce qui l'étonnait c'est qu'elle allait déjà connaitre du monde, sans même s'être fait remarquer, un exploit chez elle. Elle espérait que la jeune fille n'était pas du genre à se la péter et à raconter sa vie, car elle avouait que se n'était pas du tout son truc. Et qu'elle préférerait encore écouter sa musique dans son coin. Mais bon valait mieux laissez une chance à cette inconnue, qui peut-être ressemblait à une fille superficiel et qui était surement une chouette fille....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harlow Lewis
¤ Reine des Cheerleaders
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: Accueilli par un appéritif ...[Tout ceux qui veulent]   Ven 29 Mai - 18:40

Elle regarda la jeune fille et lui souria elle était contente de parlée a une personne ca évacurais son stress parce que la elle ne savait pas ce qu'elle devais faire..Bien sur ce n'était ps un ange loin de la d'ailleurs...Mais bon pour le moment il n'était pas question de ca!On était a la rentrée normalement elle aurais du etre sa melleure amie qui avait le meme reve qu'elle sauf que le destin en avait jugé autrement et elle était morte il y a de ca deux ans maintenant..Un petit moment de tristesse vite ratrappé par notre belle blonde qui regarda autour d'elle des etoiles peins les yeux elle était enfin la ou elle voulais etre!

"Je m'apelle Harlow Lewis et toi?"

Notre jeune blonde examina vite fais les garcosn ils étaient pas mal pour la plupart mais ce n'était que le cadet de ses soucis pour le moment!
Elle regarda la jolie brune qui l'accopagnait elle ne semblait pas etre come les autres beaucoups plus calme et elle ne paraissait pas stressée non rien...Elle souria encore et alla se cherché des petits fours puis revint vers la jeune fille elle était la seule a qui elle osait adressée la parole pour le moment...Bien qu'elle était jolie elle n'était pas superficiel comme pas mal de filles qu'elle voyait bien sur bien qu'elle était dotée d'une beauté inouie elle n'en jouait pas sauf peut etre pour obtenir ce qu'elle voulais


"Tu connais du monde ici toi?Moi je suis pomée..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanna Wilson

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 25
Côté Coeur : Oo celibataire

MessageSujet: Re: Accueilli par un appéritif ...[Tout ceux qui veulent]   Ven 29 Mai - 19:37

Evanna connaissait enfin quelqu'un, une Mlle Lewis. Quand la jeune fille lui dis comment elle s'appelait elle lui fit à son tour :


- Moi c'est Evanna, Evanna Wilson .

Puis la blonde partit partit chercher ses petits fours, elle vit son frère encore une fois examiner la pièces, elle savait qu'il l'avait vu mais n'allait surement pas venir la voir. Il ne pouvait pas la voir et ne faisait pas du tout des efforts pour sa. Donc elle allait pas en faire.
Harlow revenait avec ses petits fours qu'elle mangeait délicatement, mais la brunette n'en voulait pas de voir tout se monde, cela lui coupait l'appétit. Se qui était rare pourtant!
La jeune fille lui demandait si elle connaissait quelqu'un, elle ne pouvait pas connaître s'était sa première année, enfin si elle connaissait son frère et sa sœur mais c'est tout. Les autres étaient des simples inconnu sur qui elle essayait de deviné se qu'ils pensaient et comment ils étaient. Elle espérait quand même se trompait sur cette jeune blonde, car celle ci faisait paraître d'elle une fille qui voulait être la meilleure et la plus respecté de tout le monde, et qui était toujours entrain de critiquer. Mais les apparences sont parfois trompeuse, qui c'est? Puis après cette longue réflexion, elle répondit enfin à sa camarade:


- Je ne connais pas grand monde, à part tu vois le garçon la-bas, et bah c'est mon frère et la fille la aussi,bah elle c'est ma soeur. Les beaux de la famille....Mais bon fait gaffe mon frère est un vrai Dom Juan et ma sœur essaye d'être la populaire de toute,mais bon elle est assez sympa!


Elle dit sa phrase en montrant son grand frère et sa petite sœur du doigt. Surement que les deux l'avaient vu, mais elle s'en fichait de toute façon au point où elle en était... Mais bon elle allait pas monté tout le monde contre sa famille parce que au fond elle les aimait, et que si il y arrivait quelque chose à l'un des deux c'est sur qu'elle serait là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harlow Lewis
¤ Reine des Cheerleaders
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: Accueilli par un appéritif ...[Tout ceux qui veulent]   Sam 30 Mai - 17:02

Harlow pouvait pareitre pour une fille superficiel qui critique tout le temps les autres et tout mais c'était faux!Notre jeune demoiselle était une fille avec un fort carcatère mais douce et gentille...
Elle mangea ses petits four car elle commencait a voir faim puis elle souria a sa compagne et la regarda pointé du doigts deux personne et elle écouta attentivement ce qu'elle lui disait alors c'était sa famille!Ils ne se ressemblaient pas du tout!Autent les deux autres pouvait passé pour des "tu m'as vu"alors qu'elle non elle était plutot discrète et ne voulais pas se faire voir!Harlow était un peu comme elle passant pour une fille discrète quand il le fallait et étant uen veritable peste quand il le fallait aussi!
Elle les regarda le jeune homme était plutot pas mal meme pas mal du tout quand a la jeune fille c'était une jolie blonde comme elle...


"Je vois...Vous etes tout les trois réusnis en famille!"

Elle souria puis regarda autour d'elle a la recherche de son frere qui était dans un coin avec des amis a lui mais qui du coin de l'oeil la guettais elle lui fit un signe de la main pour le rassuré et puis il n'était jamis loin meme si elle n'aimait pas faire appel a lui...Ils avaient un peu de mal a se supporté mais bon c'était son frere!Il était différant d'elle c'était certain mais bon que pouvait'elle y faire!

"Moi je n'ai que mon frere qui est la bas avec des amis...Sinon je ne connais personne en dehors de toi miss!"

Elle lui souria et mit la main dans se spoche et retira sa clef de voiture sur laquelle pendait ses clefs d'appart elle souria a la jeune fille

"Tu a un appart ici toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darrell S. Powers
¤ Just - Sun, Sex, Girls, Alcool and Sport
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 25
Côté Coeur : Seul ...

Carte d'identité
Liens:
Pseudo Email:

MessageSujet: Re: Accueilli par un appéritif ...[Tout ceux qui veulent]   Sam 30 Mai - 19:52

Edward s'aperçevait doucement que du monde commençaient à venir, même si tout le monde n'était pas encore là, la petite fête commencaient, mais c'était un peu calme comme soirée, il préférait les bals, les petites soirées ou l'on boit et l'ou ont s'amusent, sa s'était marrant ! et quand il vut une affiche sur un coin de table et sur un mur, il eut un sourire, sa serait une soirée plus intéressante dans la soirée, mais pour le moment, il préférait rester dans son coin, pour pas se faufiller dans la foule qui était déjà sauté sur les appéritifs et sur les cocktails. Mais d'assez loin, il aperçevait qu'il y avait de belles jeunes filles, lui qui aime "flirté" et s'amuser, peut-être serait-il servi ? Mais en tous cas si il s'ennuyerait aujourd'hui, il pourrait rentrer à l'appartement, vu qu'il possède déjà les clefs qui lui ont été envoyé par la poste, d'ailleurs sur le papier, il avait noter, qu'il était seul sans colocataires, alors les petits soirées, musique, sexe, et alcools, allait certainement fusées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderful-montreal.forumactif.org
Evanna Wilson

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 25
Côté Coeur : Oo celibataire

MessageSujet: Re: Accueilli par un appéritif ...[Tout ceux qui veulent]   Sam 30 Mai - 21:06

Evanna fit un léger sourire à la petite remarque de Harlow. Oui la famille était au complet, pour son grand regret, mais bon elle aimait les avoir avec, comme sa si il lui arrivait quelque chose, ils seraient là. Puis quand elle lui montra son frère, il n'avait l'air pas du tout comme elle, lui paraissait plus méfiant alors que elle était plus naturel et sympathique, c'est sa qu'elle aimait chez sa nouvelle camarade.

-Ah oui, je le vois la bas, sa va toi aussi tu t'es pas retrouvé trop toute seule!


Puis la jeune blonde sortit un truc de sa poche, Evanna se demandait bien se que s'était, mais ceci n'était que ses clef de voiture enfin se qu'elle reconnut dessuite, et les autres elle ne savait pas trop mais supposer que s'était la clef de son appartement. Puis sa Harlow lui demanda une petite question, et elle lui répondit immédiatement:

-Oui j'ai un appart avec mon frère et ma sœur. Je sens que sa ne va pas être facile tout les jours, mais bon on verra...Tu seras dans lequel appart toi?

Elle espérait que la jeune fille ne sera pas loin d'elle, car elle avait enfin trouver quelqu'un, qui était super sympa en plus. Puis perdu dans ses pensée, elle vit un garçon qui les regardait, celui-ci se voyait dessuite que s'était un sportif... Mais elle n'arrivait pas à cerné quel sport il pouvait jouer!
Mais bon elle ne s'attarda pas sur le jeune sportif. Elle continua sa petite discution avec sa nouvelle rencontre et ne tarda pas aussi tôt à lui poser une question:

-Et tu as pris quoi comme option?

Comme sa elle pouvait voir le genre de fille que s'était,mais bon elle savait déjà que savait l'air d'une fille génial même si elle ne le faisait pas paraitre à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harlow Lewis
¤ Reine des Cheerleaders
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: Accueilli par un appéritif ...[Tout ceux qui veulent]   Dim 31 Mai - 18:45

Elle lui souria son frere a elle avais pris son appart comme ca elle n'aurais pas a supportée la vue de toutes les filles qu'il ramenais chez lui...Elle soupira son frere était un vrai salop avec les filles et il le savais...
Elle reporta son attention sur Evanna et lui souria elle avais sortit les clefs de sa poche pour sortir son portable qui avais vibré c'était un message d'une de ses copines elle le liraiqs plus tard et répondit a la jeune fille


"Il me semble que c'est le A2"

Elle lui souria la jeune fille avais l'air différante de ceux qui était autour d'elle...Bien sur qu'elle avais grandie dans une famille riche sinon elle ne serais pas la mais elle l'avais méritée meme si elle était pas très studieuse bien sur mais elle esseyais c'était ca!Et puis elle avais une envie a toute épreuve envie de réussir envie d'etre ce qu'elle voulais etre:une pompom girl!Ca peut semblé superficiel ou autre mais elle s'en fichait bien!

"Hum disons que je ne sais plus trop ce qque j'ai pris comme option...C'est vrai ca fais un moment que j'ai fais mon dossier d'inscription!Et puis mon reve meme si ca peut te paraitre derisoire c'est d'etre une pompom girl..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Kent

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Côté Coeur : Celibataire...

Carte d'identité
Liens:
Pseudo Email:

MessageSujet: Re: Accueilli par un appéritif ...[Tout ceux qui veulent]   Mar 2 Juin - 19:17

Kristen était une des dernières a arrivée ce matin la elle n'avais eu que des galères depuis qu'elle s'était levée ce matin la...Son frere était tombé malade et elle avais du s'en occupé puis elle avais eu une panne de voiture devant chez elle et elle avait du emprunté la voiture de son père puis ensuite les embouteillages...Pas de chance!
Mais elle était arrivée c'était deja ca et devant le spectacle que cela offrais elle préfra le silence elle avait de la chance d'avoir été accepté elle le savais et puis elle avais eu des bourses pour!C aide!Elle entra dans l'université et elle avais conscience d'etre rentré dans la cours des grands!Elle regarda autour d'elle cherchant sa meilleure amie mais elle n'était pas a l'horizon alors elle entra dans le batiment qui se dressait devant elle...Elle était habillée simplement d'un jean d'une chemise bllanche et de ses baskets...Simple mais assez classe!
Elle passa devant des garcon mais ne leva pas les yeux et ne fit pas attention a eux...Elle n'avais pas été a l'aise devant eux et alla se servir a boire et manger deux ou trois petits fours quand ele vit deux jeune fille en grande conversation...Comme elle ne conaissait personne elle s'approcha petit a petit d'elle l'une d'elle était blonde et d'une forte beauté!L'autre était brune et paraissait un peu plus discrètes que la majorité des gens qui étaient présents dans cette pièce!Elle savais que pour la plupart c'était des enfants de papa comme on disait chez elle!Des enfants pourri gatés par l'argent ce qu'elle n'aimais pas bien sur!Elle vit quelques chose qui sintillait par terre et vit que c'était un petit bracelet elle le ramassa et vit que les deux jeunes filles n'était pas loin de celui ci peut etre que l'une d'entre elle l'avais perdue...Elle afficha un petit sourire sur ses levres et decida de se lancé qui ne tente rien n'as rien!


"Bonjour escusez moi de vous dérangées les filles...Mais l'une d'entre vous a du laissé tombé ca..."

[i]Elle leur montra alors le petit bracelet qu'elle avais trouvé par terre quelques minutes auparavent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harlow Lewis
¤ Reine des Cheerleaders
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: Accueilli par un appéritif ...[Tout ceux qui veulent]   Mer 3 Juin - 17:37

Harlow était occupée a parlée avec Evanna et ne fais pas attention a la jeune fille qui était pas loin d'elles...Quand elle vint leur parlée elle sursauta un peu car elle ne s'y était pas attendue,mais elle lui souria
La jeune fille semblait comme perdue dans ce monde de "gosse de riches" et elle semblait ne pas avoir l'habitude elle savais qu'on pouvais y entrée si n avait des bourses ce qui avait certainement été le cas de cette jeune fille!Mais quand elle lui moontra un petit bracelet elle regarda imédiatement son poignet et vit qu'il n'y était plus...Elle lui souria et le repris si elle l'avais perdue sa mère l'aurais tuée sur place car c'est un bijou de famille il parait...Elle le remit a son poignet


"Merci franchement si tu ne l'avais pas retrouvée me mère m'aurais tuée!"

Elle regarda Evanna quelques minutes puis vit que son frere l'apella elle s'escusa auprès des deux jeunes filles et alla lui parlée mis ce n'était rien de plus que des recommendation de la part de son grand frere recommendations qu'elle ne suisvrais pas elle le savais...Elle s'assura qu'il est terminée et s'eclipsa pour allez rejoindre les deux jeunes filles

"Escusez moi mon frere voulais me parlée..."

Elle se tourna vers la jeune fille qui lui avait rendu son bracelet elle était assez jolie blonde avec des yeux marrons elle lui souria

"Je m'appelle Harlow Lewis et tu es...?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serenity Wilson
¤ Just Choup'z Queen'z admin'z
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Accueilli par un appéritif ...[Tout ceux qui veulent]   Jeu 4 Juin - 21:00



    Alors alors, enfin la fac, Serenity en rêvait elle y était que pouvait-elle rêver de mieux pour l'instant. A si avoir un mec, c'était l'une de ses préoccupation, mais pas pour ce moment là précis, et puis elle ne savait pas qui elle allait choisir pour être son prince charmant. Comme si cela pouvait exister me direz vous, non mais franchement elle rêve vraiment là, mais bon quand on est habitué à avoir tout ce qu'elle désirait lorsqu'elle le voulait. Elle n'alait s'en doute pas changer ses habitude alors qu'elle rentrait à la fac, et bien oui elle ne voulait pas s'ennuyer. Mais bon comment s'enuyer lorsque l'on a un loft immense et surtout que l'on est avec son frère et sa soeur dans l'appart. ELle ne pourrait pas s'ennuyait, ne serait-ce parcequ'ils ne fairent que s'engeuler ses deux aînés, elle en avait un peu marre de cela d'ailleurs. Comme allait-elle encore supporter cela ? Elle n'en avait aucune idée, et puis cela n'aidait pas forcement.

    Elle avait choisi sa chambre, elle avait pris la plus grande des trois et puis c'était sur puisque c'était celle où il y avait le plus gren dressing. Et surtout c'était elle qui avait besoin d'avoir le plus de place pour ranger ses vetêments. Puisque miss Seren était très très acheteuse de vetêments, on pourrait même dire qu'elle était une serial shoppeuse. Mais bon pas que pour les vetêments, on pouvait dire qu'elle était belle, même sublime, elle était sans aucun doute la plus belle des trois enfants Wilson et puis beaucoup de monde, enfin surtout les jeunes hommes avaient envie d'elle. Etre à son bras ne serait-ce qu'une seule soirée, pouvait les faire monter à un tel niveau de plaisir et de popularité qu'elle se fichait bien d'eux à force. Elle faisait juste attention à qui elle choississait.

    Serenity avait décidé de visité un peu l'université avec son frère, jusqu'à qu'il lui dise qu'il y avait un petit aperitif organisé. Elle était habillé par une simple robe marine, qui était assortis à son ruban dans les cheveux, et ses chaussures. Elle était vraiment habillé comme d'habitude, rien ne changeait pour elle, à part la libertée. Elle sourit à son frère quand elle rentra et Serenity sourit en appercevant sa soeur discutée avec des jeunes filles. au moins elle faisait des efforts, c'était bien, elle était fière d'elle. Elle alla donc avec son frère puisqu'elle n'avait personne avec qui aller. Elle vit qu'il y avait plusieurs jeune hommes qui la regardaient comme d'habitude, elle s'en fichait mais bon, c'était plutot pas mal. Elle dit à son frère comme elle avait l'habitude de le faire.


    - Bon tu compte faire quoi ? Planter une tante ?

_________________



      I am the queen,
      You are the people




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kent Wilson
¤ Just Captaine et Roi de l'Uni
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: Accueilli par un appéritif ...[Tout ceux qui veulent]   Ven 5 Juin - 21:56

Kent était en train de regardé le beau monde qui était présent et bien sur les jolies filles plus précisément et il y en avais deux ou trois qui l'attiraiet oui on va dire ca comme ca!Bref il reporta son attention sur sa petite soeur et lui souria puis il parecut son autre soeur qui était apparament en charmente compagnie de deux jeunes filles très belles toutes les deux mais il decida de ne rien tenté pour le moment surtout si elles deviennes toutes les deux des amis d'Evanna...
Il chopa une deuxième flute a champagne et regarda autour de lui


"Non mais qu'est ce que tu va faire toi?"

Il commencais a s'ennuiyé il n'y avais rien qui était suceptible de l'interessé...Non rien et il posa sa deuxième flute et il n'en pris pas une autre bien sur il avait l'habitude de boire mais pas ce matin vallait mieux faire bonne impréssion sait'on jamais!
Il tourna la tete vers la porte et vit une autre jeune fille entré il la reconnut c'était la mailleure amie d'Evanna et souria elle était toujours aussi belle et puis c'était bien la seule fille sur terre avec qui il ne savais pas comment s'y prendre...Il fit signe a Serenity qui le regarda en souriant


"Tiens voila Lyra je savais pas qu'elle venait ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serenity Wilson
¤ Just Choup'z Queen'z admin'z
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Accueilli par un appéritif ...[Tout ceux qui veulent]   Ven 5 Juin - 23:20



    Serenity sourit, elle s'entendait que son frère lui réponde assez vivement. Comme elle avait choisit une expression assez receptrice à un genre de réponse spéciale, elle savait très bien que son frère allait marcher et c'était le but d'ailleurs. Elle allait s'amuser à l'ennuyer comme d'hab bien sur et puis elle ne pouvais pas s'empêcher, et puis c'était dans sa nature. Que faire pour que son frère s'énerver ou perde un peu les pédales, elle n'aillait peut-être rien lui faire ce soir là par peur de gacher ce qu'il pourrait avoir comme conquète par simple hasard mais bon.

    - Euh soit je vais aller voir n'importe lequel de ses mecs pour voir ce qu'il fait après soit ... je reste plantée là avec toi.

    Seren sourit à son frère ben oui elle était comme çà, il le savait très bien. Même si elle avait dit la première chose surtout pour l'ennuyer à lui et voir sa réaction, en sachant très bien que les mecs n'allaient pas forcement passer de bons quarts d'heures. Il ne supportait que très peu que l'on touche à sa soeur, pour qu'elle raison, elle était encore la petite enfant qu'elle était il n'y a pas si longtemps pour lui en tout cas. Mais bon elle n'aimait pas vraiment qu'il la voit ainsi, mais bon quand elle voulait lui faire comprendre elle n'y arrivait pas.

    - Je reviens.

    Elle laissa son frère là pour aller voir Lyra, on pouvait très bien ce demander ce qu'elle avait en tête, elle savait très bien ce qu'il pensait d'elle. Et puis la plupart de ses copines, Seren les avaient un peu renvoyer quand elle ne les supportait pas, elle leur menaient une vie impossible. En arrivant devant Lyra elle lui sourit, elle n'avait pas d'uidée en tête non pas du tout, tout le monde devinait ce qu'elle allait faire.

    - Coucou sa te dis de venir voir Kent un peu s'il te plait ?

_________________



      I am the queen,
      You are the people




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Accueilli par un appéritif ...[Tout ceux qui veulent]   Ven 5 Juin - 23:36

Mais que faisait la jeune Stills, elle ne savait pas vraiment où aller dans la fac pourtant, elle y avait déjà été l'année précédente avec sa meilleure amie Evanna, mais bon elle ne savait pas vraiment quoi faire, et comme ke faire. Elle était un peu perdue, elle avait réussi à trouver son appartement ce qui était un exploit de sa part enormissime. Elle c'était installée dans son appart pour ne pas à avoirà le faire plus tard.

Lyra rentra dans le Hall puisqu'il était prévu un apéritif pour tous les étudiants, et elle avait décidé d'aller rejoindre sa meilleure amie pour une fois. Elle regarda vite fait où elle était pour savoir où se dirigée, mais c'était sans compter sur Serenity la soeur cadette d'Evanna. Elle n'avait pas compris que c'était pour elle qu'elle venait, enfin elle ne comprennait pas pourquoi miss perfection venait la voir comme çà.

- Euh bon d'accord pour l'instant c'est demandée si gentiment.

Elle avait sourit à la jeune fille, et l'avait suivit jusqu'au niveau du frère de celle-ci puisqu'elle avait légèrement insistée, pour qu'elle aille avec elle le voir. En arrivant à côté de lui elle lui sourit vite fait.

- Salut Kent
Revenir en haut Aller en bas
Kent Wilson
¤ Just Captaine et Roi de l'Uni
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: Accueilli par un appéritif ...[Tout ceux qui veulent]   Ven 5 Juin - 23:43

Il vit sa soeur partir a une vitesse lumière...Puis il ne fit pas vraiment attention il pris une autre coupe de champagne et manga deux ou trois petits fours puis il jeta un coups d'oeil vite fais a sa soeur et il vit qu'elle parlais avec Lyra...Il allait la tuée c'est sur...
Lyra la meilleure amie de sa soeur cadette Evanna la seule fille au monde avec qui il était...Normal!Il n'esseyait pas de la draguée ou d'esseyée de la mettre dans son lit...Non rien de tout ca bien au contraire!Il ne savais pas comment s'y prendre avec elle car elle ne le laissait pas indifférant loin de la elle était meme belle certes elle n'étzit pas comme les filles avec qui il était d'ordinaire c'était peut etre pour ca qu'il était sous son charme...Il ne savais pas vraiment puis il vit qu'elle vint vers lui et souria


"Salut...Tu va bien?"

Normal c'était la meilleure amie d'Evanna alors il était polie avec elle bien pas comme d'habitude lui si odieux égoiste personel narcissique...Bref il acais tout les defauts du monde qui s'éffacait quand il était en présence de Lyra...Il la regarda

"Ca fais un moment qu'on t'avais pas vue..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serenity Wilson
¤ Just Choup'z Queen'z admin'z
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Accueilli par un appéritif ...[Tout ceux qui veulent]   Lun 8 Juin - 21:01



    Serenity sourit, bon d’accord sa sœur faisait pas une super tête à cause de qu’elle venait de faire mais on pouvait pas dire que c’était mal. Oui elle savait que sa sœur ne voudrait pas que leur frère et sa meilleure amie sortent ensemble à cause des divergences qu’elle avait avec celui-ci. Mais Seren était persuadée, qu’il pourrait y a avoir un truc entre ses deux là, et puis elle était assez douée pour mettre les gens en couple. Et si Miss Wilson avait décidé, que Lyra allait bien avec son frère c’était que c’était vrai et qu’elle ne voulait personne d’autre à sa place. Elle sourit a sa sœur pour lui faire comprendre que ce n’était pas méchant ce qu’elle faisait bien au contraire. Elle savait qu’Evanna voulait le bonheur de leur frère mais surtout celui de Lyra alors elle ne pourrait rien dire puisque c’était le but de sa petite sœur.

    - Evy ?

    Elle sourit elle savait pas vraiment qui étaient les deux jeunes femmes avec sa sœur. Elle voulait faire comprendre à Evanna qu’elle partirait si elle le désirait elle allait pas la forcer à la supporter. Elle l’aimait trop pour lui faire çà, et puis elles s’était trop éloignée pour qu’elle ne le fasse pas. Elle se reporta aux jeunes femmes, un blonde oui mais pas comme elle, elle sourit, elle n’arriverait pas à sa hauteur cela était sur et certain. Quand à l’autre elle était trop différente et pas assez riche pour qu’elle rivalise, peut être en cours mais il fallait qu’elles aient la même orientation.

    - Serenity Wilson

    Elle sourit vite fait puis regarda dans la direction de son frère qui allait sans aucun doute vouloir la tuer. Mais bon il vallait mieux qu’il soit seul avec Lyra pour parler sinon Seren serait capable de garder toute la conversation pour elle.

_________________



      I am the queen,
      You are the people




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harlow Lewis
¤ Reine des Cheerleaders
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: Accueilli par un appéritif ...[Tout ceux qui veulent]   Lun 8 Juin - 21:30

Harlow regarda la jeune blonde un peu trop sure d'elle a son gout..Ben quand on est riche on peut tous ce permettre c'est clair mais la c'était trop...Mais elle préféra ne rien dire puis que de toutes facons elle allaient se revoir toutes les deux elle préféra ne rien dire pendant qu'elle regardais la jeune fille juste en face d'elle qui avais d'ailleurs l'air mal a l'aise mais très agréable elle se promis d'allez la voir plus tard si elle pouvais

"Ravie de te rencontrée Serenity..."

Elle lui souria mais son regard resta vide d'expression elle sentait bien qu'elles ne s'entendraient probablement pas mais bon de toutes facon elle s'en fichait bien!Harlow sentait biej que cette fille la était ou semblait se croire meilleure qu'elle et puis c'était vraiment le dernier de ces soucis...Elle reporta son attention sur la jeune fille rousse qui lui souria elle répondit oui cette jeune fille la pourrait etre une amie pour notre jeune blonde elle n'as pas l'air d'ete comme la majorité des gens présent comme la jeune blonde par exemple!Elle regarda Evanna et lui souria

"Sinon...Vous venez d'ou?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Kent

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Côté Coeur : Celibataire...

Carte d'identité
Liens:
Pseudo Email:

MessageSujet: Re: Accueilli par un appéritif ...[Tout ceux qui veulent]   Lun 8 Juin - 21:58

Notre jeune rousse ne savais pas vraiment ou se mettre elle écouta la jeune fille se présentée elle lui souria et se présenta a son tour

"Moi c'est Kristen Kent"

Elle n'étais pas vraime,t a l'aise avec des gens comme eux ils étaient tous riches et elle ne l'étais pas mais bon elle compensait sur autre chose:elle était vraiment très inteligente comme fille et comptais sur ca essencielement...
Une autre jeune fille aparut et apparament elle conaissait la jeune brune elle ne dis rien mais son trouble se sentait petit a petit elle était de plus en plus mal a l'aise mais la jeune blonde du nom d'Harlow semblait vouloir la rassurée et elle lui en fut reconaissante elle lui souria et peut etre qu'elle se reverrais en dehors de cet apéro qui sait?Elle savais que sa meilleure amie devais etre la et elle la maudissa interieurement d'etre absente si elle était partie je sais pas ou avec son copain elle allait la tuée c'est sur ce coups ci...En general quand elle était la elle faisairt plutot bien face a ce genre de situation mais pas la...


"Moi Montréal j'ai toujours vecue ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serenity Wilson
¤ Just Choup'z Queen'z admin'z
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Accueilli par un appéritif ...[Tout ceux qui veulent]   Dim 14 Juin - 15:59



    Serenity était sans aucun doute faite pour être populaire, elle savait ce qu’elle devait faire. Ce qu’elle devait dire, mais bon là elle n’avait pas très envie de tuer les soit disant amitiés que sa sœur pourrait se faire. C’était pour cela qu’elle attendit avant de voir si elle allait partir, ce qu’elle allait sans aucun doute faire puisqu’elle avait envie de faire une chose qu’elle connaissait par cœur. Evanna détesté que sa sœur se mêle de ses affaires et là elle venait de le faire sans le vouloir, une gaffe ? Non puisque c’était Seren, il ne fallait pas s’inquiéter elle était toujours comme çà. Elle pouvait faire des choses, même si certains le regretterais, elle ne regretterait pas elle, cela était totalement certain.

    - Et bien euh nous, Evy je le dis pour nous deux on est née au USA mais sinon, on a presque toujours vécu ici, mais bon puisque notre père est Maire, on peut pas faire sans.

    Oups, elle en avait trop dit ou pas assez ? Enfin, elle avait répondu à la place de sa sœur, et avait pris l’iniative. Elle pourrait s’en vouloir, mais ne s’en voulait en aucun cas, elle sourit. Oui bon franchement celui qui vivait à Montréal, sans savoir qui était le maire, il était vraiment idiot, et puis Serenity était l’un des filles les plus connues de la ville. Elle allait les laisser là, elle n’avait pas vraiment envie de continuer de leur parler, elles l’ennuyaient quelque peu. Elle commença à partir, enfin à les laisser sans rien dire, oui elle était une peste et alors ? Tout le monde le savait donc elle s’en fichait. Elle passa derrière son frère et lui chuchota un truc, en prenant une vodka-tonic, elle sourit d’ailleurs.

    - Bon tu conclue quand ?

    Elle partit sur ce petit chuchotement pour aller dans un coin, elle voulait voir si un des jeunes gens ici présent allait venir la voir. Elle n’attendit que très peu de temps puisque après seulement trois gorgée, elle n’était plus seule. Un jeune homme était avec elle, elle se fichait bien de savoir son nom, mais elle n’allait pas s’ennuyer puisqu’il était assez canon. Elle n’allait pas le laisser partir vite, oh que non, bien au contraire, elle allait le regarder avant de faire quoique ce soit.

_________________



      I am the queen,
      You are the people




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Accueilli par un appéritif ...[Tout ceux qui veulent]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueilli par un appéritif ...[Tout ceux qui veulent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accouchement number two (PV Petite Ecorce, Pelage de Fleur, et tout ceux qui veulent x)) )
» Niriel Lúinwë • Tout ceux qui errent ne sont pas perdus •
» Niriel Lúinwë • Tout ceux qui errent ne sont pas perdus •
» Le coin discussion !
» Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful-Montreal :: Montréal, University :: Hall d'entrée-
Sauter vers: