Wonderful-Montreal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Play the life...

Aller en bas 
AuteurMessage
Darrell S. Powers
¤ Just - Sun, Sex, Girls, Alcool and Sport
Darrell S. Powers


Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Côté Coeur : Seul ...

Carte d'identité
Liens:
Pseudo Email:

Play the life... Empty
MessageSujet: Play the life...   Play the life... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:19

Mon Personnage
Star de mon Avatar : Jensen Ackles
Prénom et nom : Edward M. Kullen
Age : 21 ans
Nationalité et Origine : Québecquois et Francais
Groupe : Sportif !

Physique (3 lignes minimum) : Edward est chatain clair, un peu blond a cause de la lumiere. Il a de beaux yeux verts-bleus . Bref Edward est plutôt tres beau. Il est plutot grand ce. Il est musclé normal pour un sportif comme lui vas-t'on dire. Bien sur les pas mal de fille lui courent après et ne le lache pas d'une semelle, ce qu'il aime d'un côté car il est célèbre mais de l'autre côté, il n'as pas beaucoup de liberté, d'ailleurs pour pas qu'on le reconnaisse, lui qui à un style de vêtement très variés, il change presque tout les jours...

Caractère (3 lignes minimum) : Edward est quelqu'un avec qui ont peut avoir la plus grande confiance, il tient ses paroles et ne pose aucun lapin. il est également gentil et affecteux ainsi que très serviable. Il est très souriant et aide les personnes à se remonter le moral dans les moments difficiles. Il est un peu timide quand il est avec des filles et ne trouve pas tout le temps les mots à dirent !

Histoire (8 lignes minimum) : Edward est né à Sedan en France, son nom de famille vient de ses ancètres, qui eut descendent directement d'Angleterre, mais les parents d'Edward l'ont mit au jour en France, mais il fut très vite hébergé dans une famille au Québec après un dramatique accident que ses parents ont vécus, et tout deux y sont restés, heureusement pour lui, le jeune homme était à ce moment là, dans la maison de ses parents et attendait leur retour avec impatience, mais quand il apprit le décès de ses parents, des personnes étaient là pour l'aider, et il releva vite la tête, et continua sa vie, mais bon le voyage n'avait pas été de tout repos, ses parents d'adoption était d'ailleurs sympathique car en les rencontrant, il avait été un peu grincheux face à ceux-ci, au fur et à mesure de sa vie qui défilait, Edward avait déménager et habite maintenant seul dans l'université ou il est entrain de faire ses études à Montréal, capitale du Québec, ou il a une petite bourse d'étude qui l'aide un peu à vivre, oui ce jeune homme à de l'argent, celle de ses parents mais il ne veut pas dépenser cette argent et veut faire sa vie sans aucune aide...
Secret ? : Chuttt ... Wink

Moi (facultatif)
Prénom : *****
Age : Vrai age ? ^^
Ce que j'aime : Le sport
Ce que je pense du forum : Bien, je félicite encore une fois Serenity pour son très bon boulet
Comment je l'ai découvert : c'est moi qui l'ai créé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-montreal.forumactif.org
 
Play the life...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful-Montreal :: Montréal, Nous voilà ! :: Dossiers-
Sauter vers: