Wonderful-Montreal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Être Seren.

Aller en bas 
AuteurMessage
Serenity Wilson
¤ Just Choup'z Queen'z admin'z
Serenity Wilson


Messages : 116
Date d'inscription : 12/05/2009

Être Seren. Empty
MessageSujet: Être Seren.   Être Seren. Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:13

    Mon Personnage


    Star de mon Avatar : Taylor Swift
    Prénom et nom : Serenity Wilson
    Age : 18 ans
    Nationalité et Origine : Quebecoise et Américano-Française.
    Groupe : Choup's
    Physique :
    Bon alors comment je suis ? Je suis belle, enfin j'ai de belle formes et je sais comment les mettre en valeurs et puis je le fais parfaitement. Alors à part que je me trouve belle qu'est-ce que je vais dire sur moi ? Et bien je suis blonde et fière de l'être, et non je suis intelligente moi. Mes cheveux sont ondulés enfin je ne les veux pas lisses et il sont long rarement attachés, yeux quant à eux sont d'un bleux sublime et puis ils sont totalement expressif. Le principal pour moi est mon apparence, ben ouis je suis la plus belle du campus et je le montre et en profite bien.
    Caractère :
    Alors là que dire ? Des tonnes ? Sans doute et bien alors euh ... par quoi commencer ? Et bien deux personalités, là c'est bien le mot il faut dire. Alors la personalité que peu de monde peut voir c'est une jeune fille très calme et posée, que ressemble fortement à Evanna, enfin de toute façon c'est très rare de la voire, il faut vraiment que je se soit dans une forme de tristesse imense puis généralement c'est plutôt l'autre personalité qui est toujours là. Donc je dois la présenter je supposer, c'est simple ? Peut être ou pas, enfin elle est vraiment et parfaitement complexe à vrai dire. Alors il faut commence par le fait que je ressemble à une peste, ben oui j'en suis une et j'aime l'être cela me correspond, je le sais, alors voila il faut en profiter. Je suis méchante ? Oui sans doute surtout quand je m'ennerve cela arrive vite ? Oui très surtout quand on touche à ma Jude, la seule personne qui as le droit de lui faire des misères c'est moi un point c'est tout. J'ai un caractère fort oui, je ne me laisse pas faire même si à cause de çà je me mets souvent dans des emmerdes pas possibles, et là on fait quoi ? On appelle le grand frère bien sur, et il est toujours là lorsque j'ai besoin de lui de toute façon. Et bien biens sur je prend tout le monde de haut sauf lui et ma soeur, les autres ne sont que des gamins de pacotilles. Pourquoi ? Je suis riche, je le sais, je m'en sert, et puis je dépense.
    Histoire (8 lignes minimum) :
    Les Wilson, vous les connaisez ? Certenaiment si vous ne connaissez pas les parents vous connaissez les enfants au moin un sur les trois. Bon bien sur les Wilson, sont la plus grande famille, et la plus riche famille de Montréal depuis des années, ils sont connus. Le père est le maire de la ville, le plus québécois de la famille. et compte bien aller plus loin niveau popularité, mais bon pour cela il faut une famille génialissime. Et pour cela il faut une femme magnifique, et si possible francophone puisque le Quebec est un état francophone; et bien il est servit puisqu'elle est française. Et puis ils faut au minimum un enfant, même si ils préféraient en avoir trois en réalité, puisque un fils ne leur suffisait pas il voulait au moin une fille. Et puis un ans après leur dexième enfant, ils étaient tout les deux au USA comme la dernière, qui était une fille comme son aînée.
    Elle a grandi dans une ambiance assez bizarre puisqu'elle n'avait pas vraiment de talent particulier alors que son frère et sa soeur en avait un chacun. Kent l'aîné était un véritable footballeur, quand à Evanna elle était une musique mais elle euh rien de spécil à part qu'elle est une véritable peste professionelle. Elle devait faire ses preuves pour ses parents même si il était faite parfaitement pour la vie qu'elle, menait, qu'elle adorait, elle ne pouvait que se poser des questions suite à ce que lui disait sa soeur. Jude euh qui est-elle ? La meilleure des meilleure, on s'aime mais on se détruit étrange mais c'est leur relation.
    Secret ? : Elle en a tellement mais je n'en dirais qu'un ici présent et puis ce n'est pas le principal. Alors elle est peut être amureuse d'un jeune homme, mais comme elle ne sais pas ce que c'est que l'amour elle ne peut rien dire.

    Moi


    Prénom : dydy'z ^^
    Age : 16 ans
    Ce que j'aime : euh pas grand chose
    Ce que je pense du forum : euh ... pas le droit de dire xD'
    Comment je l'ai découvert : Euhhhhhh je suis ta n'amourrr xD'
Revenir en haut Aller en bas
 
Être Seren.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping ShoppingPv Seren!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful-Montreal :: Montréal, Nous voilà ! :: Dossiers-
Sauter vers: